Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

15 janv. 2016 10h00 HE

L'Aéroport Montréal-Trudeau accueille une exposition de photos sur la Chine

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 jan. 2016) - Aéroports de Montréal a procédé aujourd'hui au dévoilement d'une exposition de photos sur la Chine à l'aéroport Montréal-Trudeau, en présence de représentants de Beijing Capital International Airport (BCIA).

L'exposition qui se tient dans le hall des départs internationaux compte 22 photos portant sur les principales attractions touristiques de Beijing ainsi que sur l'aéroport international de la capitale chinoise. Cette initiative s'insère dans le cadre de l'entente d'«aéroports jumeaux» conclue en septembre dernier avec BCIA. Rappelons que c'est dans ce même cadre qu'une exposition de photos sur Montréal et l'aéroport Trudeau avait été organisée à l'aéroport de Beijing à l'automne 2015.

« Je suis certain que ces photos splendides sur la Chine stimuleront l'intérêt de nos visiteurs à l'égard de ce pays au passé et au présent tout à fait fascinants », a déclaré le président-directeur général d'ADM, James Cherry.

Rappelons qu'une liaison aérienne directe entre Beijing et Montréal a été inaugurée le 29 septembre dernier. Exploité par le transporteur national Air China en collaboration avec Air Canada, le vol est actuellement offert trois fois par semaine. « Air China nous a mentionné qu'ils sont heureux de la performance de la route Beijing-Montréal, ainsi que du nouveau segment vers La Havane, d'ajouter M. Cherry. Nous espérons qu'Air China pourra augmenter encore son offre à Montréal-Trudeau dans les prochains mois. »

Aéroports de Montréal

Corporation privée sans but lucratif, Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

On peut trouver plus d'information sur Aéroports de Montréal en consultant le site internet de la Société à l'adresse www.admtl.com

Renseignements