Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

20 mars 2008 10h13 HE

L'aéroport Montréal-Trudeau inaugure un nouveau salon VIP pour les voyageurs internationaux

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 mars 2008) - Aéroports de Montréal est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un nouveau salon VIP à usage commun à l'aéroport Montréal-Trudeau. Situé dans la jetée internationale après les contrôles de sûreté pré-embarquement, ce nouveau salon offre aux voyageurs en attente de leur vol, un environnement spacieux et confortable ainsi qu'un éventail de services exclusifs.

Le salon Aéroports de Montréal est opéré par Servisair, une société internationale qui possède une grande expertise dans la gestion de salons aéroportuaires. Les passagers de première classe et de classe affaires des compagnies participantes y ont accès sans frais, tandis que les autres passagers doivent débourser un droit d'entrée. Information et réservation : www.executivelounges.ca.

Les clients du salon bénéficient d'un service de bar ainsi que d'un choix varié de boissons et de repas légers en plus de disposer de deux postes de travail équipés d'ordinateurs, de téléphones et d'imprimantes. Journaux, magazines, téléviseurs et internet Wi-Fi sont également disponibles.

L'ameublement du salon Aéroports de Montréal a été conçu par des sociétés québécoises : Editorial, Espace Côté Sud et Périphère.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304