Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

31 déc. 2010 10h24 HE

L'Aéroport Montréal-Trudeau offrira l'accès Wi-Fi gratuit à compter du 1er janvier 2011

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 déc. 2010) - L'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal offrira, dès le 1er janvier prochain, le service Wi-Fi gratuit dans toute l'aérogare, y compris la zone publique et les zones réglementées (internationale, transfrontalière et domestique). Les passagers de Montréal-Trudeau pourront ainsi se connecter à l'internet sans fil à partir de tout ordinateur portable, téléphone intelligent ou autre appareil muni d'une fonctionnalité Wi-Fi.

Pour accéder au réseau à haut débit AERO WI-FI d'Aéroports de Montréal, il suffit d'activer son navigateur internet et d'accepter les conditions d'utilisation qui apparaîtront immédiatement à l'écran. Une ouverture de session procure 60 minutes de navigation sans frais. Pour poursuivre, simplement ouvrir une nouvelle session.

Joyeuses Fêtes et bonne navigation à tous nos passagers, de la part d'Aéroports de Montréal.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal, nommément Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social. Aéroports de Montréal est certifiée ISO 14001 depuis 2000 et BOMA BESt depuis 2008.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, veuillez consulter notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    514-394-7304