Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

02 avr. 2009 08h37 HE

L'Aéroport Montréal-Trudeau souhaite la bienvenue à AeroMexico, membre du groupe SkyTeam

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 avril 2009) - L'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal souhaite la bienvenue à AeroMexico qui inaugure aujourd'hui sa liaison bi-hebdomadaire entre Montréal et Mexico.

Membre du groupe SkyTeam, AeroMexico est un transporteur régulier mexicain desservant plus de 40 destinations au Mexique et une trentaine d'autres en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie. Au Canada, Montréal devient la deuxième ville reliée à son hub de Mexico. Son code IATA est AM.

"La nouvelle liaison d'AeroMexico offre un choix additionnel pour les passagers d'ici, en plus de donner accès à plus de 40 destinations intérieures desservies par AeroMexico et à 6 autres en Amérique latine", a commenté M. Jean Teasdale, vice-président d'Aéroports de Montréal.

"Pour les passagers en provenance du Mexique, Montréal-Trudeau est également une porte d'entrée des plus intéressantes avec de nombreuses correspondances possibles vers d'autres points au Canada, notamment dans les Maritimes".

Le service Montréal-Mexico d'AeroMexico sera assuré par des appareils B-737-700 de 124 sièges, dont 12 en classe affaires et 112 en classe économique. Il y aura un vol le jeudi et un autre le dimanche : arrivée à Montréal-Trudeau à 7 h 25, départ à 8 h 25. Durée du vol : environ 5 heures et demie.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site WEB à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304