Agence Tuxedo



Agence Tuxedo

04 oct. 2012 06h00 HE

L'Agence Tuxedo gagnante aux IAB MIXX Awards 2012

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 oct. 2012) - L'Agence Tuxedo de Montréal s'est mérité un prix lors de la cérémonie des 8è Interactive Advertising Bureau (IAB) MIXX Awards, qui ont été présentés à New York le 2 octobre dernier. Les IAB rassemblent les joueurs les plus talentueux et les plus innovants du monde de la publicité digitale afin de reconnaître les projets les plus créatifs et les plus avant-gardistes de l'industrie. Cent-onze finalistes venant des pays aussi variés que les ÉU, l'Australie, le Brésil, la Chine, le Danemark, l'Italie, la Russie, la Suède, la Turquie et le Royaume-Uni se sont partagé les honneurs.

« Les nommés des MIXX Awards 2012 représentent ce qui se fait de mieux en publicité interactive » a dit David Doty, vice-président exécutif et chef du marketing d'IAB. « Cette année, nous avons eu droit à un large éventail de campagnes qui mettaient en valeur le talent de l'éco-système de la pub digitale à travers le monde. »

L'Agence Tuxedo a été nommée et a reçu un prix MIXX de bronze dans la catégorie Meilleure Vidéo Publicitaire pour la campagne « Go Beyond the Cover » de Dermablend (L'Oréal USA).

En nomination dans la même catégorie : la campagne « Amex Sync Show » de American Express et Digitas ainsi que la campagne « American Express Unstaged » de American Express, Digitas et Momentum.

Les IAB Awards complètent une fructueuse saison pour l'Agence Tuxedo. L'agence de Montréal s'est aussi mérité des prix aux Lions de Cannes, aux CRÉA, aux Brand Innovators Awards ainsi que deux prix aux Bees.

Née de la rencontre entre Zombie Boy et Ludwig Ciupka, Directeur de création chez Tuxedo qui aura découvert Rico en 2009, cette collaboration entre Dermablend Professional et Tuxedo a donné lieu à un projet cherchant à mettre en évidence l'importance qui est accordée aux apparences et comment celles-ci peuvent être trompeuses. De là a germé l'idée de «transformer» Zombie Boy en masquant complètement ses tatouages (visage et corps) en utilisant les produits Leg & Body Cover et Tattoo Primer de Dermablend.

Les vidéos peuvent être visionnées sur le site www.gobeyondthecover.com.

Concepteur et directeur de création: Ludwig Ciupka, Agence Tuxedo

Directrice de marques et stratégie : Nancy Gendron, Agence Tuxedo

Montage vidéo: Jean-Michel Simard, Agence Tuxedo

Stratège réseaux sociaux : Rachelle Houde, Agence Tuxedo

Maquilleurs: Bruno Gatien et Jonathan Lavallée sous la direction de C.J. Goldman (300, Silent Hill)

Musique: ZooBrazil featuring Rasmus Kellerman

À propos de l'Agence Tuxedo

Tuxedo est une agence boutique qui offre tous les services intégrés et sur mesure de support marketing et créatif. Nous offrons une approche design globale et élégante, de même qu'une planification stratégique inégalable menant à des résultats tangibles. Pour chaque projet, nous réunissons des professionnels de haut niveau, dotés d'expertises complémentaires et qui sont à l'affût des tendances émergentes.

Basée à Montréal, l'Agence Tuxedo développe ses activités au Canada, aux ÉU et en Europe.

Pour plus de détails sur l'Agence Tuxedo, visitez le www.agencetuxedo.com.

Renseignements