WebTHÔT inc.

10 mars 2008 15h53 HE

LaGuerreDesMots.com sauve la vie de 2 Européennes grâce à Internet

Grâce à la vigilance des deux administrateurs du site, les policiers de Cannes et de Bruxelles font avorter deux tentatives de suicide.

Attention: Rédacteur financier , Rédacteur des médias, Directeur général et de l'information, Rédacteur à la technologie, Rédacteur à l'international OTTERBURN PARK, QUÉBEC, COMMUNIQUÉ DE PRESSE--(Marketwire - 10 mars 2008) - En l'espace d'à peine un mois les administrateurs de LaGuerreDesMots.com ont contribué à sauver deux vies grâce aux communications sur leur site et à la promptitude de ses membres à déceler des textes suicidaires.

Dans le premier cas, une adhérente du site s'est adressée directement aux administrateurs en les avisant qu'elle mettrait fin à ses jours suite à l'envoi de son courriel. En un peu plus d'une heure, la GRC, Interpol et les policiers de Cannes en France étaient mobilisés pour finalement se rendre chez la dame retrouvée dans un coma avancé. Elle a été sauvée in extremis. Vous pouvez lire son témoignage à cette adresse : http://www.laguerredesmots.com/NOUVELLES/index.html?id=100

Le deuxième cas, quoi qu'aussi bouleversant, est moins spectaculaire mais a permis de sauver une dame de Bruxelles qui avait lancé un message de désespoir via le site. Ce sont les membres qui ont alerté les administrateurs cette fois ci. Vous pouvez lire le déroulement des événements à cette adresse : http://www.laguerredesmots.com/LireOeuvre/index.html?o=8882&liste=categories

À propos de LaGuerreDesMots.com
Présente sur le Web depuis le 17 octobre 2008, LaGuerreDesMots.com est née de l'idée un peu folle de faire redécouvrir aux gens l'art de l'écriture et de la lecture.
Le site est basé sur la nouvelle technologie du Web 2.0 C'est à dire qu'il est peuplé par les internautes qui, eux-mêmes le font évoluer. Les membres sont l'essence propre du site et de plus, ils sont payés pour lire et pour écrire.

LaGuerreDesmots.com, un site millionnaire dès quatre mois de vie
Les quatre premiers mois de vie du site ont été nécessaires et ont suffit pour cumuler un premier million de pages vues sur le WEB. Au rythme actuel, (déjà plus de 3000 membres), le mois de mars 2008 devrait voir arriver son deuxième million de pages vues.

Pour de plus amples informations, prière de contacter :

Denys Paradis ou Daniel St-Germain
Associés principaux
LaGuerreDesMots.com
450.281.0998
/Renseignements: LaGuerreDesMots.com/ IN: CULTURE, INTERNATIONAL, MÉDIA, SOCIAL, TÉLÉCOMMUNICATIONS

Renseignements

  • Denys Paradis ou Daniel St-Germain, associés principaux, LaGuerreDesmots.com
    Numéro de téléphone: 450-281-0998
    Numéro de téléphone secondaire: 450-281-2009
    Courriel: corpo@laguerredesmots.com