AMAPCEO

AMAPCEO

03 août 2014 12h00 HE

L'AMAPCEO et le gouvernement de l'Ontario concluent une convention collective provisoire

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 3 août 2014) - Le syndicat qui représente 11 500 employées et employés professionnels et de supervision qui travaillent directement pour le gouvernement de l'Ontario a conclu une convention collective provisoire avec le gouvernement.

Après des négociations de six mois, le conseil d'administration de l'AMAPCEO, à la suite des recommandations de l'équipe de négociation, recommande à l'unanimité à ses membres une convention collective provisoire.

Le président de l'AMAPCEO, Gary Gannage, a déclaré « notre objectif était de nous assurer que nos droits actuels sont maintenus et que le travail acharné et le professionnalisme de nos membres se reflètent dans nos conditions de travail ». Gannage a également fait remarquer que « cette convention collective provisoirea été conclue grâce au travail assidu et à l'innovation de l'équipe de négociation, lesquels ont été renforcés par l'appui de nos activistes et de nos membres mobilisés. L'AMAPCEO se réjouit à l'idée de rétablir une approche plus collaborative aux relations de travail au sein de la Fonction publique de l'Ontario ».

La présidente de l'équipe de négociation, Dianne Colville, a dit que « ce sont les efforts considérables et sans précédent de nos membres qui ont permis à l'équipe de négociation de maintenir sa position vis-à-vis des propositions radicales de l'employeur. Cette convention collective provisoire aurait été impossible sans l'unité et l'engagement de nos membres », a ajouté Colville.

L'AMAPCEO est l'Association of Management, Administrative and Professional Crown Employees of Ontario. Nous sommes l'agent de négociation représentant des employées et employés professionnels et de supervision qui travaillent au sein de la Fonction publique de l'Ontario directement pour le gouvernement de l'Ontario, dans tous les ministères et dans un grand nombre d'agences, de conseils et de commissions; au sein de plus de 130 communautés de toute la province et dans 11 villes à l'étranger. Pour plus de renseignements, visitez : www.iminAMAPCEO.ca

Renseignements