Lamêlée Minerais de Fer ltée
TSX CROISSANCE : LIR

08 mai 2014 18h02 HE

Lamêlée Iron Ore Ltd. : Démission de Jean Lafleur du conseil d'administration de la Société

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 8 mai 2014) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE PUBLIÉ NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DE SERVICES DE NOUVELLES AUX ÉTATS-UNIS.

Lamêlée Iron Ore Ltd. ("Lamêlée" or the "Company") (TSX CROISSANCE:LIR) a le regret d'annoncer que M. Jean Lafleur a remis sa démission du conseil d'administration de la Société. Cette démission prend effet immédiatement.

« Jean a joué un rôle-clé dans la formation de Lamêlée. Sans son leadership, le développement du projet de fer Lac Lamêlée Sud n'aurait pas reçu l'attention et la mise en place des ressources nécessaires pour réussir. Nous lui devons beaucoup. », de conclure M. Pierre Lortie, président du conseil de la Société.

Au sujet de Lamêlée Minerais de Fer ltée

La Société est une nouvelle société d'exploration de minerai de fer qui concentre ses activités sur l'aménagement d'un projet de mine de fer situé dans le secteur sud de la fosse du Labrador, à proximité de la frontière avec Terre-Neuve-et-Labrador, à environ 50 km au sud de la ville de Fermont, au Québec. Le projet comprend 29 claims miniers visant une superficie de 1 524 hectares, soit 15 km2. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la TSX-V sous le symbole « LIR ». La Société a acquis récemment auprès de Fancamp Exploration la totalité du projet d'exploitation de fer du lac Lamêlée Sud, qui est situé dans le district minier de Fermont, dans le nord-est du Québec, sous réserve d'une redevance calculée à la sortie de la fonderie de 1,5 %, dont 0,5 % est assujettie à une option de rachat par la Société en contrepartie de 1,5 M$.

Les renseignements présentés dans le présent communiqué de presse peuvent comporter des énoncés prospectifs qui reposent sur des hypothèses formulées en date du présent communiqué de presse. Ces énoncés reflètent les estimations, les opinions, les intentions et les attentes actuelles de la direction et ne sont pas garants des résultats futurs. Lamêlée prévient le lecteur que tous les énoncés prospectifs sont incertains de nature et qu'un certain nombre de facteurs importants, dont bon nombre sont indépendants de sa volonté, pourraient avoir une incidence sur les résultats effectivement obtenus. Sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent, Lamêlée n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les renseignements prospectifs.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements