SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

01 juin 2016 05h30 HE

Lancement d'Apple Pay pour les titulaires canadiens d'une carte de débit ou de crédit de la Banque Scotia

Les clients auront maintenant accès à un nouveau mode de paiement pratique et sûr

TORONTO, ON--(Marketwired - 1 juin 2016) -  La Banque Scotia lance aujourd'hui Apple Pay pour ses clients canadiens. Dorénavant, les titulaires d'une carte de débit ou de crédit admissible de la Banque Scotia pourront utiliser l'application Apple Pay en magasin et avec d'autres applications.

" À la Banque Scotia, nous avons opéré une transformation numérique et nous sommes engagés à fournir à nos clients des outils et services financiers novateurs et sécuritaires qui sont adaptés à leurs besoins ", explique Mike Henry, vice-président à la direction, Paiements, dépôts et crédit non garanti - Particuliers. " Nous sommes ravis d'ajouter Apple Pay à notre excellente gamme de solutions de paiement mobiles. "

Avec Apple Pay, les clients de la Banque Scotia recevront les mêmes récompenses pour les opérations faites avec une carte de débit, de crédit ou prépayée admissible de la Banque Scotia, peu importe la méthode de paiement choisie.

Les clients pourront utiliser Apple Pay dès qu'ils auront enregistré une carte admissible de la Banque Scotia dans leur iPhone, leur Apple Watch ou leur iPad - le tout se fait en trois étapes simples. Pour commencer, ils doivent accéder à l'application Wallet sur iPhone et Apple Watch ou aux Réglages sur iPad. De l'information supplémentaire sur le lancement d'Apple Pay par la Banque Scotia est disponible au www.banquescotia.com/applepay.

L'application Apple Pay est compatible avec les appareils suivants : iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Pro, Apple Watch (avec iPhone 5 ou modèle plus récent).

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 895 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement
    David Rowney
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    david.rowney@scotiabank.com
    416 933-3056