Radialpoint

Radialpoint

17 nov. 2005 09h15 HE

Lancement de deux nouveaux forfaits de sécurité : Radialpoint annonce que Vidéotron a renouvelé l'entente de gestion de services de sécurité Internet avec l'entreprise

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 nov. 2005) - Radialpoint, chef de file en matière de services gérés via l'Internet destinés aux fournisseurs à large bande, a annoncé aujourd'hui que Vidéotron avait reconduit son contrat avec l'entreprise. Vidéotron a également profité de la flexibilité des services de sécurité Internet offerts par Radialpoint pour lancer deux nouveaux forfaits qui permettront aux abonnés Internet Vidéotron de se protéger plus facilement et ce, à meilleur coût.

"Vidéotron a pris l'initiative de déployer un ensemble de services de sécurité Internet complet et convivial il y a deux ans, et depuis, leurs abonnés Internet bénéficient d'avantages notables," indique Hamnett Hill, président de Radialpoint. "Ils utilisent dorénavant la flexibilité de notre plate-forme pour créer de nouveaux forfaits de sécurité qui offrent une protection de plus en plus complète, à la fine pointe de la technologie. Les fournisseurs à large bande comme Vidéotron continuent de considérer les services de sécurité gérés de Radialpoint comme étant la meilleure façon de protéger leurs abonnés et d'élargir l'éventail de leurs services à valeur ajoutée."

"La sécurité de nos abonnés Internet est une priorité chez Vidéotron, et c'est pourquoi nous avons renouvelé notre entente et notre confiance en Radialpoint," a commenté Manon Brouillette, vice-présidente Marketing et Développement de nouveaux produits, secteur Consommateurs chez Vidéotron. "Nos usagers se préoccupent beaucoup de la sécurité sur l'Internet et exigent des outils qui allient convivialité et efficacité pour se protéger et pour protéger leur famille lorsqu'ils naviguent sur l'Internet. Le modèle des services gérés de Radialpoint nous a permis d'incorporer deux nouveaux forfaits et nous garantit que nos usagers sont constamment protégés sans avoir à se préoccuper de mises à jour ou de configurations complexes. C'est la meilleure solution pour nos abonnés et pour l'entreprise," ajoute-t-elle.

Radialpoint aide les fournisseurs à large bande à nouer, cultiver et développer des relations fructueuses avec leurs abonnés. En ayant recours aux services gérés de sécurité de Radialpoint, les fournisseurs comme Vidéotron offrent à leurs abonnés Internet une suite de services à valeur ajoutée de marque privée, notamment l'antivirus, le coupe-feu, l'anti-logiciel espion, le contrôle parental, le bloqueur de fenêtres publicitaires et le gestionnaire de confidentialité. Avec Radialpoint, les fournisseurs peuvent nommer, configurer, lancer, gérer et soutenir les nouveaux services Internet que les abonnés recherchent, tout en réduisant les frais de déploiement, d'exploitation et de support. Radialpoint est le chef de file mondial en services gérés de sécurité, rejoignant plus de 14 millions d'abonnés large bande dans le monde entier.

Les abonnés Internet de Vidéotron peuvent acheter le forfait Services de sécurité qui inclut l'antivirus, l'anti-logiciels espions et le coupe-feu pour 5,95 $/mois. Les familles peuvent opter pour le forfait Services de sécurité parentale qui ajoute le contrôle parental au forfait de base pour 7,95 $/mois. Le premier mois est offert gratuitement à toute personne nouvellement abonnée à ces forfaits de sécurité.

A propos de Radialpoint

Radialpoint est un chef de file mondial en matière de services à valeur ajoutée destinés aux fournisseurs à large bande. Ses services de sécurité sont présentement offerts à plus de 14 millions d'abonnés large bande à travers le monde. La plate-forme de services gérés de Radialpoint aide les plus importants fournisseurs de l'industrie à générer de nouveaux revenus et à réduire de façon significative les dépenses liées au soutien et à la commercialisation de nouveaux services Internet. Radialpoint compte parmi ses clients Aliant, Bell, TELUS et Vidéotron au Canada ; Adelphia, BellSouth et Verizon aux Etats-Unis ; ntl, ONO et Telewest en Europe. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada, et la compagnie possède également des bureaux en Europe. Pour de plus amples renseignements, visitez : www.radialpoint.com.

A propos de Vidéotron

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet et de la téléphonie résidentielle. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2005, Vidéotron comptait au Québec 1 472 000 clients à son service de télédistribution, dont 425 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 607 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. L'entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentielle à plus de 96 000 abonnés de Montréal, Québec, Laval et la Rive-Sud de Montréal.

Renseignements