SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

15 janv. 2015 07h17 HE

Lancement de Glassdoor en Allemagne

Le deuxième site non-anglophone de la société étend sa présence mondiale

MILL VALLEY, Californie--(Marketwired - Jan 15, 2015) - Glassdoor, la communauté professionnelle de recherche d'emploi de premier plan, a officiellement lancé ses activités en Allemagne avec la mise en service d'un nouveau site web localisé (http://www.glassdoor.de) et d'applications mobiles pour iOS et Android. Il s'agit du deuxième site non-anglophone de Glassdoor, ce qui porte à six le nombre total de sites web localisés de la société.

La plateforme allemande met à disposition des demandeurs d'emploi locaux plus de 500 000 offres d'emploi et avis d'employés, avec notamment des commentaires sur les entreprises, des évaluations ainsi que des informations sur les salaires concernant plus de 6 500 employeurs en Allemagne, dont adidas, Siemens et Deutsche Bank.

« L'utilité de Glassdoor pour les demandeurs d'emploi et les employeurs est reconnue partout dans le monde. Nous comptons déjà des membres et du contenu provenant de plus de 190 pays, dont l'Allemagne. La localisation de ces informations et la possibilité de publier des offres d'emploi locales permettent à Glassdoor d'offrir une expérience encore plus complète et plus pertinente », a expliqué Robert Hohman, PDG et co-fondateur de Glassdoor. « Notre mission est d'aider les gens, où qu'ils soient, à trouver un emploi et une entreprise qu'ils apprécient, et nous prévoyons de poursuivre notre expansion mondiale avec le lancement de nouveaux sites locaux en 2015 et au-delà. »

Le lancement en Allemagne fait suite à la mise en service, en octobre 2014, d'un site web et d'applications mobiles pour le marché français. En avril 2014, la société a ouvert son premier bureau européen à Londres pour soutenir l'expansion internationale de l'entreprise.

Contrairement à toutes les autres plateformes, Glassdoor met à disposition, en plus des dernières offres d'emploi, des informations fournies de manière anonyme par les employés des entreprises. Ainsi, les demandeurs d'emploi bénéficient d'informations et d'avis très précieux de la part des personnes qui connaissent le mieux l'entreprise, à savoir ses employés, ce qui permet de donner une idée plus concrète du travail au sein de l'entreprise. Aujourd'hui, environ 25 % du trafic de Glassdoor provient de l'extérieur des États-Unis. Glassdoor emploie actuellement environ 350 personnes et recrute à travers les États-Unis et en Europe.

Outre Glassdoor.com, le site web de la société et ses applications mobiles ont été localisés pour les marchés des pays suivants : l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et l'Inde.

GLASSDOOR GERMANY - IMAGES ET INTERVIEWS: Pour obtenir des captures d'écran de Glassdoor et des graphiques comparatifs des entreprises, et pour toute demande d'interview, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse pr@glassdoor.com.

TRADUCTION ALLEMANDE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Pour lire notre communiqué de presse en allemand, veuillez consulter : https://glassdoor.box.com/GlassdoorDeutschland
Um diese Pressemitteilung auf deutsch zu lesen, bitte hier klicken: https://glassdoor.box.com/GlassdoorDeutschland

À propos de Glassdoor
Glassdoor est la communauté professionnelle de recherche d'emploi la plus transparente, qui transforme la manière dont les gens recherchent un emploi et la façon dont les sociétés recrutent les meilleurs talents. En plus des offres d'emploi, Glassdoor propose conjointement des commentaires gratuits et anonymes, des évaluations et des informations sur les salaires pour aider les demandeurs d'emploi à trouver les meilleurs postes et répondre aux questions cruciales qui se posent lors de la recherche d'un emploi, de la candidature, de l'entretien d'embauche et de la phase de négociation. Pour les employeurs, Glassdoor propose des solutions personnalisées de recrutement et d'image de marque pour aider à attirer d'excellents candidats à un coût très inférieur aux autres canaux. Glassdoor, qui compte plus de 27 millions d'adhérents et des contenus en provenance de plus de 190 pays, utilise l'une des applications de recherche d'emploi les plus populaires sur iOS et Android. La société, qui a été lancée en 2008, a réuni environ 160 millions de dollars notamment auprès de Google Capital, Tiger Global Management, Benchmark, Battery Ventures, Sutter Hill Ventures, DAG Ventures et Dragoneer Investment Group.

Glassdoor.com est une marque déposée de Glassdoor Inc.

Pour obtenir les dernières informations sur Glassdoor Germany, suivez-nous sur Twitter : @GlassdoorDE

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :

    Amérique du Nord
    Samantha Zupan
    Glassdoor
    pr@glassdoor.com
    (925) 324-3954

    Europe/Allemagne
    Joe Wiggins
    Glassdoor
    pr@glassdoor.com
    portable : +44 (0)7767 362533

    Natalie Link/Marion ten Haaf
    Adel & Link
    Glassdoor@adellink.de
    portable : 069 153404536