SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

15 mars 2016 16h09 HE

Lancement de l'application Scotia iTRADE (MD) pour l'Apple Watch®

TORONTO, ON--(Marketwired - 15 mars 2016) -  Scotia iTRADEMD a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle application pour la montre Apple Watch, qui permettra aux clients d'accéder instantanément aux indices boursiers et à leurs listes de veille à même leur poignet, sans devoir se connecter à leur compte.

" Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des technologies innovatrices, sûres et simples pour les aider à mieux gérer leur finances, affirme Susi McCord, directrice générale, Scotia iTRADE. Nous sommes convaincus que les investisseurs autonomes amateurs de nouvelles technologie seront extrêmement intéressés par cette nouveauté. "

En plus de donner aux clients un accès instantané aux données du marché et aux listes de veille, l'application Scotia iTRADE pour l'Apple Watch leur propose un aperçu des marchés qui leur permet de voir en un coup d'œil combien d'indices sont en hausse, en baisse ou stables. Ils peuvent également visualiser rapidement la situation des titres inscrits dans leurs listes de veille personnalisées. Les utilisateurs peuvent aussi accéder à la cote détaillée d'un titre en touchant l'un ou l'autre des symboles boursiers dans leur liste de veille. Cette fonction leur permet d'obtenir la cote, un graphique, des données fondamentales et des recommandations d'analystes pour le titre en question.

L'application pour l'Apple Watch de Scotia iTRADE est disponible sur notre site Web à l'adresse scotiaitrade.com et dans l'App Store.

À propos de Scotia iTRADE

Scotia iTRADE est le service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Il permet aux investisseurs autonomes de choisir parmi une variété de plateformes de négociation tout en profitant de commissions peu élevées, d'avoir accès à des outils et ressources en ligne et de suivre des formations adaptées à leur niveau de connaissance. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADEMD (comptes d'exécution seulement) est une division de Scotia Capitaux Inc. (" SCI "). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne donne pas de conseils ni de recommandations de placement. Les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions.

MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

Apple Watch® est une marque de commerce d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/3/15/11G087694/Images/ImageHandler-ee8efeb42428bce09523410db4540b9f.jpg

Renseignements

  • Questions des médias seulement:

    Debra Chan
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-6443
    debra.chan@scotiabank.com