SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

01 nov. 2014 15h25 HE

Lancement de Startup.club pour aider les entrepreneurs à accéder aux noms de domaine haut de gamme Great .CLUB

Projet de possibilité de facilité de paiement disponible aujourd'hui grâce aux avantages supplémentaires " Club "

MIAMI, FL--(Marketwired - Nov 1, 2014) - De nos jours, presque n'importe quel entrepreneur ou n'importe quelle start-up peut accéder à un nom de domaine .CLUB haut de gamme de grande valeur sur lequel construire une société grâce au lancement de Startup.CLUB à la T.R.A.F.F.I.C. East Conference de Miami. .CLUB Domains, propriétaire, exploitant et meilleur vendeur de nouveaux noms de domaine de premier niveau générique (gTLD) sur le Web, a annoncé aujourd'hui un nouveau programme pour les entrepreneurs qui comprend un échéancier de paiement pour les noms de domaine .CLUB haut de gamme évalué à plus de20.000 $ chacun. Cet échéancier permet aux sociétés sélectionnées d'étaler leurs versements sur 10 ans et ce, sans intérêt. Outre l'échéancier concernant les noms haut de gamme, les membres agréés Startup.club auront accès au soutien marketing et promotionnel du registre .CLUB.

Les startups et les nouveaux clubs poussent comme des champignons sur Internet depuis l'ouverture en mai des inscriptions .CLUB, attirant, entre autres, des sociétés telles que Shaving.club, LuckyDuckCoffee.club, TheDudes.club, Eat.club, MiPay.club. Bien que la plupart des domaines .CLUB se vendent à moins de 15 USD par an .CLUB a vendu à ce jour des noms haut de gamme et " très haut de gamme " pour plus de 600.000 USD. Startup.club propose aux entrepreneurs qui veulent utiliser un nom de domaine à forte valeur, de " première catégorie " une nouvelle façon de le financer et de profiter d'un grand nom de domaine adaptable à leur marque qui peut dynamiser le trafic, les ventes et la fidélisation. Des noms tels que wine.club, insurance.club et holiday.club sont des exemples de grands noms sur lesquels les sociétés peuvent se développer. Même les startups qui ont déjà obtenu leur nom de domaine .CLUB peuvent postuler et bénéficier du soutien marketing et promotionnel apporté aux membresStartup.club.

" Nous avons reçu de nombreuses demandes d'entrepreneurs et de startups qui veulent un nom .CLUB haut de gamme mais qui ne peuvent simplement pas se permettre de l'acheter, nous avons donc voulu développer un projet pour faciliter cette démarche ", a déclaré Colin Campbell, PDG de .CLUB Domains. "Les services d'abonnement font fureur en ce moment avec le succès, entre autres, de BirchBox, Trunk Club et Shaving.club. Il y a tant d'adhésions et de sociétés membres que cela justifie un domaine .CLUB, et les entreprises intelligentes construisent une communauté grâce à leurs fidèles clients et à leurs projets ".

Adhésion au Startup.Club

Son fonctionnement est le suivant :

  • Rendez-vous sur www.startup.club et soumettez le nom de domaine .CLUB haut de gamme qui vous intéresse.
  • Décrivez les projets que vous avez pour votre entreprise qui utilisera un nom .CLUB comme adresse internet principale.

S'ils sont approuvés, les sociétés et les individus pourront alors acheter le nom de domaine .CLUB haut de gamme en dix versements annuels égaux et ce, sans intérêt. Après 10 ans, les noms peuvent être renouvelés selon la disponibilité générale au prix habituel (environ 15 USD par an pour le moment).

Les membres agréés de Startup.club feront automatiquement partie du Founders.Club de .CLUB , ce qui leur permettra de participer aux opportunités supplémentaires de marketing, de communiqués de presse et de promotions relatives aux domaines .CLUB. Les sociétés du Founders.club sont régulièrement citées dans les communiqués de presse et les publicités .CLUB et sont présentées par .CLUB dans les blogs et sur les réseaux sociaux.

" Nous avons vraiment hâte de travailler avec .Club et Startup.Club pour les aider à placer certains des domaines très haut de gamme dans le nouvel espace d'extension qui est entre de bonnes mains grâce à des possibilités de financement intéressantes ", a déclaré Monte Cahn, cofondateur et président de Right of the Dot, LLC, qui dirige la libération, le placement et la mise aux enchères de certains noms de domaine Founders .CLUB très haut de gamme. " Ce sont des idées révolutionnaires comme celle-ci qui permettent d'octroyer de grands noms de domaine à de grandes sociétés ".

.CLUB a été nommé dans la catégorie " Nouveau gTLD le plus prometteur " ainsi que dans celle de " Meilleur marketing d'un nouveau gTLD " lors du T.R.A.F.F.I.C. East, première conférence sur les noms de domaine, le trafic des sites Web et les opportunités commerciales. Jeff Sass, directeur marketing de .CLUB s'exprimera vendredi après-midi au T.R.A.F.F.I.C. sur le thème " Catégorie GTLD Numéro 3. De vraies questions et de vraies réponses ".

À propos de .CLUB Domains, LLC
.CLUB Domains, LLC est le propriétaire et l'exploitant du nouveau nom de domaine " .CLUB " qui est présentement le meilleur vendeur parmi les nouveaux noms de domaine de premier niveau générique sur le Web aujourd'hui. Déjà reconnu pour sa valeur de marque et de mise en marché, les clubs de tout acabit, notamment les boîtes de nuit, les clubs sportifs, les programmes de loyauté corporatifs, les détaillants en ligne, les associations professionnelles et plusieurs autres ont inscrit et lancé des sites Web .CLUB pour ajouter plus de contexte et d'importance à leurs adresses sur le Web. Dirigé par l'entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .CLUB est un guichet unique pour les clubs de toute dimension désirant profiter d'un superbe domaine, accroître leur affiliation, améliorer l'engagement des membres et ajouter une valeur commerciale. Pour de plus amples renseignements et des liens pour inscrire des domaines .CLUB, rendez-vous maintenant sur http://www.nic.club.

Renseignements