SOURCE: Turbonomic, Inc. - MA

Turbonomic, Inc. - MA

08 sept. 2016 04h00 HE

Lancement de VMTurbo comme Turbonomic en France

La société change de nom pour accompagner son recentrage sur le temps réel, le management automatique et l'optimisation des plates-formes cloud. Turbonomic renforce sa présence Européenne

PARIS, FRANCE --(Marketwired - 8 septembre 2016) - VMTurbo a annoncé le 17 Août son changement de nom pour devenir Turbonomic, la plate-forme de gestion du autonome Cloud (Variante: La plate-forme autonome de Cloud), ainsi que le lancement de son activité en France. Ce nouveau nom reflète l'usage actuel de ses clients pour un système autonome de gestion en temps réel de l'activité des applications. Il permet à ces environnements de gérer continuellement leur activité de manière autonome sur des infrastructures Cloud Privés, Hybrides et Publics, afin de maintenir un état idéal de performances, d'efficacité et d'agilité sans besoin d'interventions manuelles.

"Plus de 1,500 clients utilisent la plate-forme VMTurbo en production, pour gérer la complexité et des coûts, de leur multitude d'applications," commente Ben Nye, CEO de Turbonomic. "Pourquoi laisser les applications tomber en panne et émettre des alertes, alors que Turbonomic peut garantir leur performance en temps réel automatiquement ?"

Comme la société étend globalement sa présence, le changement de nom fournit l'opportunité de former et développer les clients internationaux.

"Les clients Français sont demandeurs de technologies innovantes et efficaces, ce qui rend le marché Français prioritaire pour le développement Européen de Turbonomic" assure Olivier Bernard, Sales Manager France chez Turbonomic. "Ce nouveau nom va permettre de mieux communiquer sur une technologie qui permet aux environnements Cloud et Virtuel de se gérer automatiquement, en augmentant drastiquement la performance et la densité."

Outre le changement de nom, la société annonce que le second trimestre 2016 est son 24eme trimestre consécutif de croissance record, soit depuis 6 ans. Le dernier trimestre de Turbonomic a vu son plus important chiffre d'affaires depuis la création de la société, intégrant quelques clients grands comptes les plus complexes, provenant d'industries comme les services financiers, les technologies ou le médical pour dépasser le nombre de 1500 clients dans le monde.

"La plate-forme automatique de Cloud Turbonomic dirige en continu les environnements clients vers un état idéal sans action particulière nécessaire, aidant nos clients à assurer la performance de leurs applications, améliorant l'efficacité et l'agilité" explique Shmuel Kliger, Président et créateur de Turbonomic. "La plate-forme d'automatisation Turbonomic contrôle de l'application jusqu'aux équipements de stockage, permettant à nos clients d'utiliser tout type de solution technologique sans contrainte - du Cloud Privé au Cloud Public, de Machines Virtuelles traditionnelles à des containers fonctionnant sur une plate-forme PaaS."

Les innovations technologiques clefs incluent :

  • Intégration de Service Now fournissant aux clients des décisions de placement automatiques et intelligentes pour le Cloud Hybride,
  • Intégration continue avec HPE OneView permettant aux clients d'accélérer la transition vers des infrastructures Hybrides,
  • Optimisation en temps réel du coût du Cloud Public, utilisant au mieux les conditions négociées avec les fournisseurs de Cloud pour assurer la performance et minimiser les coûts alors qu'ils sont en croissance sur des environnements Cloud Public,
  • Instrumentation pour les applications Java en incluant les composants SAP (Netweaver) ainsi que d'autres applications distribuées Mission Critical,
  • Amélioration de la performance et de l'expérience utilisateur pour les clients gérant des environnements à l'échelle mondiale avec des améliorations fournies à la vitesse de calcul des algorithmes, permettant aux opérations, équipes de développements et de gestion de la capacité dans les grandes entreprises avec une vue consistante de leur environnement complexe.

Pour en savoir plus sur Turbonomic, connectez-vous sur turbonomic.fr

A propos de Turbonomic

La plate-forme de Cloud Automatique Turbonomic permet aux environnements hétérogènes de s'auto-gérer pour assurer les performances de tout type d'application sur tout type de Cloud. Le moteur de décision breveté Turbonomic analyse dynamiquement la demande des applications et alloue la chaine d'approvisionnement complète de toutes les ressources partagées à toutes ces applications en temps réel, afin de maintenir les environnements dans un état de bonne santé en continu.

Lancée en 2010, Turbonomic est une des sociétés technologiques démontrant la plus forte croissance dans le domaine de la virtualisation et du Cloud, d'après Inc. La plate-forme automatique Turbonomic est utilisée par des centaines d'entreprises pour accélérer leur adoption des technologies virtuelles, Cloud, ainsi que des déploiements de containers pour toutes les applications métiers, critiques pour l'Entreprise.

Renseignements