Diskeeper Corporation Europe

Diskeeper Corporation Europe

17 oct. 2006 17h22 HE

Lancement du nouveau Diskeeper'R': Technologie automatisée révolutionnaire véritablement en arrière plan

EAST GRINSTEAD, ROYAUME-UNI--(CCNMatthews - 17 oct. 2006) - Diskeeper Corporation annonce aujourd'hui le lancement de Diskeeper® 2007 avec InvisiTasking™, une nouvelle version de son logiciel primé de défragmentation. InvisiTasking est une technologie qui permet vraiment à toute tâche de maintenance d'un système de s'effectuer en arrière-plan de manière invisible. La technologie révolutionnaire à la base d'InvisiTasking marque le commencement d'une nouvelle ère pour Diskeeper et la défragmentation automatique. Tout comme la défragmentation manuelle a évolué en défragmentation programmée, elle s'est maintenant transformée en véritable défragmentation automatique grâce à InvisiTasking.

Diskeeper s'appuie à la base sur InvisiTasking pour éliminer en temps réel les fragmentations sans que les performances du système ne soient affectées ou sans ajouter aux exigences auquel le système doit faire face. Diskeeper 2007 constitue un tournant décisif de l'histoire du produit et InvisiTasking représente l'aube d'une nouvelle époque et la façon dont le traitement en arrière-plan va s'effectuer dans l'industrie.

Bill Whiting, Président directeur général de Commercial Computer Services, Inc. a déclaré : "la nouvelle caractéristique d'InvisiTasking permet à Diskeeper de conserver mes volumes dans un état de défragmentation très élevé tout en étant vraiment invisible aux yeux des utilisateurs du système."

Diskeeper 2007 étend la défragmentation automatique à des améliorations automatiques des performances du système de fichiers. Par performances du système de fichiers, on veut dire tout ce qui aide le système de fichiers de votre ordinateur à fonctionner plus rapidement et avec plus de fiabilité. Un système de fichiers plus rapide, cela signifie un ordinateur plus rapide. La défragmentation automatique reste malgré tout la fonction la plus importante pour améliorer la vitesse et la fiabilité d'un système de fichiers, Diskeeper 2007 ne se contente pas de restaurer les performances perdues à cause des fragmentations ; grâce à lui, les performances du système de fichiers et la défragmentation automatique atteignent un niveau jusqu'ici inégalé.

Fonctionnalités de Diskeeper 2007 :

- Nouvelle défragmentation en temps réel : gestion automatique et transparente de la fragmentation dès son apparition pour que les performances du système soient optimales à tout moment.

- I-FAAST™ 2.0 (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology) augmentation dramatique de l'accès aux fichiers allant jusqu'à 80 % en plus et au-delà de l'amélioration seule qu'apporte la défragmentation.

- Terabyte Volume Engine™ 2.0 : défragmentation puissante destinée aux serveurs de haute capacité et de trafic élevé avec des volumes de disques contenant entre des centaines de milliers et des millions de fichiers (par ex. NAS, RAID et SAN). Possibilité également de consolidation méthodique et discrète de l'espace libre sur les serveurs en marche 24h/24 et 7j/7.

- La consolidation automatique du répertoire en ligne booste le balayage de détection des virus et la vitesse de création de fichiers de sauvegarde. Tout système tirera avantage de Diskeeper 2007. L'installation de Diskeeper à l'échelle d'un site améliorera les performances et la fiabilité de tous ses systèmes.

Diskeeper 2007 est maintenant en vente auprès du revendeur de votre choix. Pour tout renseignement complémentaire sur Diskeeper 2007, veuillez visiter notre site : http://www.DiskeeperEurope.com.

A propos de Diskeeper Corporation Europe

Fondée en 1981, Diskeeper Corporation (auparavant Executive Software®) est le leader incontesté de la technologie automatique de défragmentation pour les systèmes d'exploitation Windows NT®, 2000, XP et OpenVMS®, produisant plus de 95 pour cent des défragmenteurs de réseau utilisés sur le marché des entreprises et vendant plus de 22 millions de licences. Des entreprises du monde entier se reposent sur Diskeeper pour leur fournir une défragmentation automatique au quotidien et donner à leurs systèmes une vitesse et stabilité sans égal. Vous pouvez contacter le siège social de Diskeeper Corporation en composant le +44-(0)-1342-327477. Une gamme d'outils de gestion de systèmes, de logiciels d'essai et utilitaires gratuits sont disponibles à www.DiskeeperEurope.com

(C) 2006 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés. Executive Software, Diskeeper, I/O Smart, Set It and Forget It, Undelete, Sitekeeper, I-FAAST, Terabyte Volume Engine et InvisiTasking sont des marques de commerce appartenant à Diskeeper Corporation. Toutes autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements

  • Contact communications médias :
    Janine Neves
    +44 (0) 1342 327 477 ext. 7031
    Courriel: pr@diskeeper.co.uk