Pizza Pizza Limitée

Pizza Pizza Limitée

10 mai 2011 09h46 HE

Lancement d'un nouveau design pour les restaurants Pizza Pizza du marché québécois

La plus importante chaîne de pizzerias au pays veut accélérer le rythme des ouvertures de restaurants dans la province

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 mai 2011) - Pizza Pizza, la plus importante chaîne de pizzerias au pays, annonce le lancement d'un nouveau design de restaurant qui répond aux besoins actuels du marché québécois. En plus de permettre à l'entreprise d'améliorer son service à la clientèle, le nouveau design exigera des franchisés beaucoup moins de capital d'investissement. Cette annonce fait partie d'un plan d'action global qui vise à accroître de manière considérable la présence de Pizza Pizza dans la province de Québec.

Au cours du processus d'élaboration de sa stratégie de croissance, l'entreprise a ciblé 30 nouvelles régions où les conditions de marché et les caractéristiques démographiques correspondent aux critères de développement de Pizza Pizza. Ces derniers sont établis en fonction de la demande de pizza dans la région, de la capacité à satisfaire les besoins de distribution, de l'accès à un soutien commercial sur place et du marketing. Les régions privilégiées pour l'expansion se trouvent à Laval et dans la région du Montréal métropolitain.

« Nous sommes convaincus du succès du nouveau design et des restaurants qui ouvriront partout dans cette province en plein épanouissement, confie Sebastian Fuschini, vice-président au franchisage chez Pizza Pizza. Les ventes de nos établissements québécois continuent d'augmenter de manière considérable, ce qui nous démontre que le marché des pizzérias est florissant dans cette partie du pays. Le nouveau design de nos restaurants va offrir de fantastiques possibilités aux gens qui désirent devenir leur propre patron. »

Pizza Pizza a déjà entamé son projet d'expansion dans la province; un nouveau restaurant ouvrira en effet ses portes à la mi-mai dans le quartier Parc-Extension de Montréal, au 410 Jean-Talon Ouest, près de l'avenue du Parc. D'autres ouvertures sont prévues plus tard cette année à Laval. Le nombre total d'établissements Pizza Pizza au Québec s'élève ainsi à plus de 25 si l'on inclut les comptoirs de services non traditionnels comme ceux aménagés au Centre Bell, au Stade Saputo, dans les universités McGill et Concordia, dans les cinémas et au parc d'amusement La Ronde.

Des franchises au nouveau design sont disponibles dès maintenant à partir de 200 000 $. Pour en savoir davantage sur les occasions de franchises dans la région du Montréal métropolitain, veuillez communiquer avec le service de franchisage de Pizza Pizza en visitant le www.pizzapizza.ca ou en téléphonant à Pierre Filion, directeur du développement des affaires, au 1 800 263-5556, poste 762, ou au 514 294-3983.

À propos de Pizza Pizza Limited

Fondée en 1967, Pizza Pizza est une pionnière dans le marché de la pizza au Canada, et l'une des plus importantes chaînes de restauration rapide au pays. Grâce à ses bannières Pizza Pizza et Pizza 73, et comptant plus de 600 restaurants à la grandeur du Canada, l'entreprise joue un rôle clé auprès des communautés qui l'accueillent au moyen d'activités de financement, de dons et de commandites d'événements locaux, tant à l'échelle de l'entreprise que de ses franchises. Pizza Pizza Limited a pour mission d'offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle et à l'innovation continue. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

Renseignements