Adminjobs.ca

Adminjobs.ca

18 mai 2011 08h30 HE

Lancement d'une interface ludique et colorée pour Adminjobs.ca

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 mai 2011) - Le site emploi Adminjobs.ca vient de faire peau neuve avec une interface graphique totalement revisitée. Depuis plus de 6 ans, ce site bilingue propose des offres d'emploi dans le soutien administratif et le secrétariat, partout au Canada. Il compte une centaine d'offres, que ce soit pour des fonctions de commis de bureau, adjoint administratif, réceptionniste, secrétaire, opérateur ou encore téléphoniste.

Des nouveautés axées sur le Web 2.0 et la mobilité

Colorée et ludique, cette nouvelle version reprend les symboles des métiers de bureau (post-it, trombones, punaises,…). L'affichage des offres d'emploi a été clarifié et le moteur de recherche optimisé pour pouvoir entrer ses critères en quelques clics.

Adminjobs.ca s'est aussi mis à l'heure du Web 2.0 en proposant de suivre les offres d'emploi via Twitter ou par flux RSS.

Sans oublier la mobilité, avec la création d'une version mobile du site, permettant de consulter et de transférer les offres d'emploi à partir de tout ordinateur de poche : IPhone, Blackberry, IPad, Android,... " Nous avons souhaité offrir aux candidats et aux recruteurs les nouveaux outils technologiques les plus pertinents pour leur recherche d'emplois ou de candidatures, explique Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings et fondateur du site Adminjobs.ca. Nous pensons que ces nouveautés vont permettre d'offrir une navigation plus agréable et efficace. "

Conseils pour les chercheurs d'emploi

Adminjobs.ca propose aux candidats des conseils sur la recherche d'emploi dans les domaines du soutien administratif et du secrétariat. Fiches métiers, modèles de CV et de lettres de présentation, liens utiles, articles sur l'avenir de la profession ou encore sur la formation,… de nombreuses ressources sont à la disposition des chercheurs d'emploi du secteur.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements