SOURCE: Be Beauty GmbH

13 mars 2012 04h00 HE

Lancement en France : eDates.fr rapproche les célibataires français

Le très exclusif club de rencontre Premium en ligne eDates est, dès à présent, le portail de rencontre d'élection pour les célibataires français séduisants et exigeants

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Mar 13, 2012) - Des célibataires séduisants ayant du style et un bon niveau: le groupe ciblé par la plate-forme de rencontres Premium eDates est exclusif. C'est pour cela qu'il jouit d'une grande faveur depuis sa création en 2011. Les canaux de médias sociaux supplémentaires permettent aux fans d'eDates de bénéficier de nombreuses valeurs ajoutées. Ce concept couronné de succès est dès présent disponible à l'international: avec eDates.fr (http://www.edates.fr), les célibataires français peuvent désormais trouver un partenaire qui leur convient pour flirter et faire des rencontres.

Il existe sur Internet d'innombrables portails de rencontre. Les portails de rencontre Premium sont cependant rares et ont pour ambition de répondre aux exigences élevées des célibataires. Les personnes à la recherche de partenaires dans le segment Premium sont séduisants, cultivés et ont un bon niveau de formation. Le Club Premium de rencontres en ligne eDates, destiné aux Beautiful People, permet à ces célibataires de rencontrer des gens qui leur ressemblent. Depuis une petite année, de plus en plus de célibataires Premium nouent des flirts et font des rencontres réussies sur eDates. C'est ce succès qui a décidé eDates à étendre son offre maison à d'autres pays. « Notre choix s'est porté sur la France, parce que notre offre de rencontres Premium s'adresse à une niche encore peu exploitée dans ce pays », explique Viola Parockinger, directrice générale de eDates et de eDates.fr. Chez eDates.fr, les utilisateurs français bénéficient des mêmes fonctions haut de gamme et de la même présentation à la fois élégante et fonctionnelle. Le marché français affiche déjà à son tour, sur eDates.fr, une proportion très élevée de femmes (env. 60%), comme cela est le cas sur eDates.de. eDates.fr est en outre flanqué de nouveaux médias sociaux. Les célibataires sont alimentés en histoires intéressantes et divertissantes autour de tout ce qui concerne les VIPS et les rencontres sur Facebook (http://www.facebook.com/eDatesFR), Twitter (@eDates_fr) et un Blog (http://www.edates-blog.fr).

Le club de rencontres Premium en ligne pour Beautiful People eDates investit le marché français et souhaite proposer aux utilisateurs et fans français les mêmes valeurs ajoutées que eDates.de. Une bourse aux célibataires haut de gamme et des canaux de médias sociaux passionnants complètent le lancement de eDates.fr ab et montrent qu'eDates prend très au sérieux sa mission de lier des célibataires exigeants, y compris à l'international.

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le club de rencontre en ligne exclusif eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et très attractif. Le portail de rencontre en ligne eDates.fr enregistre une forte croissance et a réussi à trouver sa place sur le marché des services de rencontre Premium. eDates.fr est une variante française du club de rencontre Premium en ligne entré en service début 2012.

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar
    Téléphone : 01805 / 779 666 011 (14 centimes/min. réseau fixe, réseau
    mobile 42 centimes/min. maxi)
    Heures de service : lundi à vendredi de 8h00 à 17h00
    contact@edates.de
    http://www.edates.de