Maisons Confort Design

Maisons Confort Design

04 nov. 2014 10h00 HE

Lancement officiel de la toute nouvelle ligne de micro-habitations de Confort Design ce jeudi, 6 novembre!

La toute première maison dont l'intérieur est entièrement complété en usine et qui pourra même être livrée meublée!

MIRABEL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 nov. 2014) - Maisons Confort Design, chef de file dans la construction de maisons usinées à haute efficacité énergétique procédera, jeudi le 6 novembre au lancement officiel de sa toute nouvelle ligne de Micro-Habitations. L'Entreprise effectuera son lancement à son point de vente de Mirabel (16 320 rang St-Dominique) où 3 modèles de micro-habitations seront exposés pour l'occasion. Les membres des médias sont invités à visiter les maisons modèles de 16h à 18h et à rencontrer les dirigeants de l'entreprise.

La nouvelle ligne de micro-habitations comptera au départ 5 modèles variant de 384 pi2 (16' X 24') jusqu'à 736 pi2 (16' X 46') dont la gamme de prix débutera à 58 900$. Pour cette nouvelle ligne de produits, Confort Design utilise uniquement des matériaux haut de gamme tel que revêtement extérieur de canexel et pierre, planchers de bois francs, fenêtres de couleur et moulures zen, le tout combiné à un design extérieur des plus moderne.

L'avantage concurrentiel de cette nouvelle ligne de micro-habitations est qu'il s'agit de la toute première maison dont l'intérieur est entièrement complété en usine, à Mascouche, ce qui permet de sauver énormément de temps et argent pour le consommateur. En effet lors de la livraison de la micro-habitation, les étapes de finition tel que joints, peintures, revêtement de plancher et pose des moulures sont déjà complétés. Les consommateurs ont également l'option de se faire livrer la maison meublée et, de ce fait, habiter leur maison la journée même de la livraison! La maison est soumise aux rigoureux contrôles de production appliqué à l'usine de Mascouche et excède les normes du bâtiment en terme de techniques de construction, atteignant entres autres un facteur d'isolation de R-31 pour les murs et de R-50 pour la toiture.

''Nous désirons axer le modèle de vente de ce produit sur la simplicité, l'accessibilité et la qualité. Le fait de produire la maison entièrement en usine nous assure d'un avantage indéniable à tous ces niveau", assure le président-directeur-général de Maisons Confort Design M. Sylvain Nadeau.

M. Nadeau indique que l'on note une très grosse tendance vers le ''petit" et le ''plus abordable" depuis quelques années. De plus en plus de gens à la retraite se dirigent quelques mois par année à l'extérieur du pays et désirent investir moins dans leur résidence au Québec. Ce produit est donc tout indiqué pour eux. Le produit est également idéal pour les gens qui recherchent une résidence secondaire à moindre coût ou pour ceux qui en sont à leur premier achat, note-t-il.

Il ajoute que les ventes générées par ce nouveau produit favoriseront une hausse de la production et la création de nouveaux emplois au siège social de Mascouche.

Dans la même veine, Maisons Confort Design annonce son association avec le Faubourg de la Seigneurie de Ste-Béatrix, qui deviendra le premier projet intégré de Micro-Habitations dans la région de Lanaudière. Les premières unités de Micro-Habitations y seront construites ce printemps aux abords de la rivière l'assomption.

Au sujet de Confort Design www.confortdesign.com

Confort Design est un fabricant de maisons usinées haut de gamme. La construction de leurs maisons, dans un environnement de haute technologie, leur permet d'assurer une qualité nettement supérieure à celles construites sur un chantier de construction. Le processus d'assemblage avec gabarits précis, respectant les normes énergétiques Novoclimat et dans des conditions climatiques idéales ont permis à Confort Design de continuer à croître au cours des 10 dernières années. Avec les maisons modèles à Mascouche, Granby, Val d'Or et maintenant Mirabel, Confort Design est en mesure de répondre aux demandes du marché et aider les clients à construire une maison qui répond à la fois à leur mode de vie et leurs besoins budgétaires.

Renseignements

  • Geneviève Touchette
    450-474-1009 poste 282