SOURCE: Brickstream

Brickstream

21 mai 2013 09h49 HE

Land & Houses déploie la technologie de Brickstream pour son super-centre commercial de Bangkok, afin de prouver la valeur de 2 000 espaces de vente au détail

ATLANTA, GÉORGIE--(Marketwired - May 21, 2013) - Brickstream, un leader en solutions d'intelligence comportementale pour les environnements commerciaux, collectifs, professionnels et ludiques, a annoncé aujourd'hui que l'entrepreneur Land & Houses a déployé ses appareils intelligents SeeMore 3D, sa plateforme d'analyse BehaviorIQ et son application TrafficIQ pour mesurer le trafic des clients de Terminal 21, un centre commercial de Bangkok comptant 9 étages et rassemblant plus de 2 000 espaces de vente au détail. La mise en œuvre a été menée par IMAS, un partenaire de Brickstream et un fournisseur de solutions d'analyse dans les domaines du comptage des personnes, du trafic et de la productivité.

Terminal 21 doit prouver la valeur de ses espaces de vente au détail afin d'attirer des locataires et de déterminer les tarifs de ces locations. Cette opération nécessite une idée précise du nombre de personnes qui fréquentent les différentes zones du centre commercial sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. Grâce aux solutions IMAS exploitées en conjonction avec la technologie de Brickstream, Terminal 21 peut compter les acheteurs en permanence et suivre leurs déplacements à travers le centre commercial.

« Le comptage des personnes est particulièrement critique pour les nouveaux développements qui doivent démontrer les possibilités de revenus pour les locataires potentiels », a déclaré Torsak Busaranon, directeur général de Terminal 21. « Grâce aux chiffres de trafic impressionnants que nous avons pu saisir avec Brickstream, Terminal 21 a été en mesure de conclure un contrat avec le détaillant de vêtements avant-gardiste H&M en tant que locataire principal. »

« Les appareils intelligents et la technologie d'analyse comportementale révolutionnaires de Brickstream nous ont permis de proposer une solution complète en laquelle le Terminal 21 peut avoir confiance, en raison de ses calculs très précis et détaillés en matière de flux de circulation des clients dans le centre commercial », a déclaré Michael White, directeur régional d'IMAS. « La capacité à justifier les prix de location par des mesures objectives sur le volume du trafic des clients permet à Terminal 21 de prouver la valeur de ses emplacements destinés aux détaillants. »

Terminal 21 peut également utiliser les données saisies par des appareils de Brickstream afin de mesurer le succès des campagnes publicitaires, de gérer et déployer le personnel de sécurité et d'analyser les comportements dans d'autres zones du centre commercial où les gens se rassemblent. Une technologie brevetée de suivi d'itinéraire et une technologie vidéo stéréo font des appareils intelligents SeeMore 3D l'équipement le plus précis du marché, capable de faire la distinction entre adultes et enfants, de déterminer si les gens viennent, s'en vont ou font leurs achats en groupe, tout en préservant la qualité des données en pleine lumière du soleil ou à l'ombre.

« Pour un environnement de vente au détail aussi vaste que Terminal 21, les données de trafic en temps réel sont essentielles à la tarification, au marketing, à la dotation en personnel, à la sécurité et à la logistique », a déclaré Steve Jeffery, PDG de Brickstream. « Nous sommes ravis que Land & Houses utilise ces données pour attirer des locataires et maximiser les recettes qu'ils peuvent générer à partir de leur investissement. »

www.brickstream.com

Renseignements