SOURCE: Language Weaver

15 sept. 2008 10h38 HE

Language Weaver, chef de file en matière de traduction automatique, prévoit que le marché de la traduction numérique atteindra 67,5 milliards de dollars

« Libérer le contenu » est la nouvelle approche commerciale de Language Weaver, instaurée dans trois grands segments

LOS ANGELES, CA--(Marketwire - September 15, 2008) - Language Weaver a annoncé aujourd'hui son positionnement comme « société offrant des solutions dédiées aux communications humaines » avec une orientation vers les énormes volumes de contenu numérique à l’intention de trois nouveaux marchés commerciaux : Le contenu Web, l’intelligence commerciale, et le Service à la clientèle. La société continuera également de se concentrer sur son travail gouvernemental.

Language Weaver est un pionnier et un chef de file mondial dans la traduction automatique statistique (TAS), obtenue par un moteur qui est alimenté par des algorithmes statistiques au lieu de méthodes se basant sur des règles courantes.

[pour écouter un podcast sur cette annonce communiquée par le directeur général, Mark Tapling, consultez le site http://blog.languageweaver.com]

« Le secteur de Language Weaver — les solutions de traduction en évolution – a créé des marchés entièrement nouveaux, des marchés de traduction commerciale inexploités parce que nous avons réduit le coût de la traduction de qualité de façon spectaculaire », a déclaré Tapling. « Les services de traduction classiques sont généralement offerts au prix de 21 cents par mot, ce qui oblige à délaisser beaucoup de demandes de projets à haut volume. Language Weaver est en mesure de fournir une solution automatisée qui permet de transmettre de façon fiable des informations pour satisfaire les demandes de gros volumes, exigeant une rapidité d’exécution et un résultat fidèle à l’original. »

La taille du marché de la traduction est aujourd'hui estimée à 14 milliards de dollars selon les études et le cabinet de consultation Common Sense Advisory (http://www.commonsenseadvisory.com). En raison de la baisse spectaculaire des coûts permis par la technologie de traduction automatique, Language Weaver estime que les marchés inexploités se montent à plus de 67,5 milliards de dollars.

Dans un rapport sur la traduction automatique, Common Sense Advisory conclut que l'intégration économique mondiale conjuguée à la croissance des contenus numériques gérés exerce une pression sur les facteurs tels que les prix et le volume des prestations de traductions. « Alors que les agences gouvernementales, les fabricants mondiaux, et les sociétés de médias inondent leurs marchés respectifs d’informations ayant trait à leurs produits et services, ils exigent de leurs prestataires de traductions des volumes énormes à des prix très bon marché. » Common Sense Advisory a déjà observé que de nombreuses entreprises ont envisagé — et beaucoup d'autres l’envisageront – la traduction automatique comme moyen de résoudre la croissance logarithmique du volume d’information, de la rapidité d’exécution et de la volatilité.

« En raison du fait que le coût des communications humaines dans le domaine des traductions de contenu numérique a chuté, et cela, grâce à l’ampleur des commandes, il n’est guère étonnant de constater que la traduction soit devenue un outil commercial stratégique, » a déclaré Tapling de Language Weaver. « Chaque entreprise veut communiquer, mais peu veulent traduire leur information. Maintenant, tout le monde le peut. »

Language Weaver entre trois nouveaux marchés stratégiques — le contenu Web, L’intelligence commerciale, et le service à la clientèle — fondés sur l’aptitude démontrée de Language Weaver à brasser de gros volumes de traduction automatique, rapidement et avec précision et à un prix qui aurait été inimaginable il y a quelques années.

La société continuera également son travail gouvernemental, a déclaré Tapling. « Nos activités gouvernementales ont été le point d’ancrage depuis notre création. Nous avons beaucoup appris de nos clients gouvernementaux et nous continuerons à poursuivre ce marché de façon dynamique. »

A propos de Language Weaver

Langage Weaver www.languageweaver.com est une société offrant des solutions dédiées aux communications humaines et pionnier dans la traduction automatique, la livraison de gros volume, la rapidité d’exécution, le tout aboutissant à une traduction fidèle à l’original afin d’assurer des communications efficaces. Servant directement les secteurs numériques et les clients d’entreprise grâce à des partenariats stratégiques, les solutions de la société sont des solutions éprouvées permettant de traduire l'information numérique, dynamique et à haute valeur en un avantage économique important. Les activités commerciales optimisées par les solutions Language Weaver connaissent des améliorations incontestables sur le plan de l'efficacité du travail.

Renseignements