SOURCE: Z-Wave Alliance

Z-Wave Alliance

25 mai 2016 09h00 HE

L'appel à candidatures pour 2016 de l'accélérateur de start-ups d'IdO de Z-Wave Labs est ouvert : Submit Plus a une chance d'être en vedette au CES 2017

FREMONT, CA--(Marketwired - 25 mai 2016) -  Z-Wave Alliance, un consortium ouvert de grandes entreprises mondiales déployant Z-Wave, a annoncé aujourd'hui l'ouverture des candidatures pour le concours Z-Wave Labs 2016. Lancé en 2015, le programme d'accélérateur d'IdO de Z-Wave offre aux gagnants ayant une conception innovante de produit ou de service dans le domaine de l'IdO un accès au vaste écosystème, aux partenaires et aux ressources de l'alliance Z-Wave, ainsi que des kits de développement d'IdO de la série 500 de Z-Wave.

Détails :

Les start-ups ou entrepreneurs intéressés peuvent soumettre leurs conceptions de produits ou leurs concepts de services destinés aux marchés de l'IdO tels que les domaines résidentiels, commerciaux, de l'automobile, de la santé, de la sécurité, de l'énergie et de l'aide à domicile pour les personnes âgées pour avoir une chance de gagner l'année suivante. Le concours est ouvert à toutes les start-ups et à tous les entrepreneurs souhaitant utiliser la plate-forme sans fil Z-Wave pour leurs offres d'IdO. En plus de recevoir une adhésion d'un an à Z-Wave Alliance avec accès à des événements, des supports marketing, des groupes de travail et des formations, les start-ups sélectionnées obtiendront également gratuitement un kit de développement d'IdO Z-Wave pour démarrer leur feuille de route de produits et lancer leurs produits d'IdO sur le marché.

Pour la première fois cette année, Z-Wave Alliance prévoit de mettre en vedette certains participants gagnants de Z-Wave Labs sur son stand nouvellement conçu dans le hall d'exposition Sands du CES 2017. Les participants Labs auront la chance de voir leurs concepts de produits présentés sur le stand et seront invités à soumettre des documents supplémentaires s'ils sont sélectionnés pour la présentation CES.

Lauréats de 2015

Plusieurs lauréats Z-Wave Labs de 2015 ont bénéficié des ressources du programme d'accélérateur, y compris la start-up de Boston BeON Home. BeON Home, une entreprise naissante avec une campagne de lancement financée avec succès, a concouru pour explorer les opportunités du marché des prestataires de sécurité. En remportant le concours d'IdO Z-Wave, l'entreprise a bénéficié d' entrevues avec les médias et a fait l'objet d'une importante couverture médiatique. Le concours lui a aussi permis de se faire connaître davantage auprès des consommateurs. Au cours des 6 mois suivant le concours Z-Wave Labs, BeON Home a procédé à son premier lancement de grande consommation. La start-up de gestion de l'énergie Imbue, le fournisseur de verrou intelligent pour porte coulissante PadioLok et la solution intelligente d'amélioration des stores iBlinds font également partie des lauréats de Labs. Cliquez ici pour d'autres études de cas de lauréats de Labs.

Histoire

Lancé en mai 2015, Z-Wave Labs est un concours mondial visant à encourager l'innovation de l'IdO sur la plateforme Z-Wave. De nouveaux gagnants dans un secteur lié à l'IdO sont sélectionnés chaque mois par le programme Z-Wave Labs, y compris, mais sans s'y limiter les secteurs résidentiel, commercial, de l'automobile, de la santé, de l'énergie, de la sécurité et de l'aide à domicile pour les personnes âgées. Les gagnants ont la possibilité d'accéder aux kits de développement d'IdO de la série 500 de Z-Wave, y compris le kit Keil PK51 Professional Developer pour la famille de micro-contrôleurs 8051. Ils sont également présentés sur le site Web de Z-Wave Labs et sur les réseaux sociaux. Keil soutient le concours de Z-Wave Labs en parrainant une licence d'un an pour le kit PK51 Professional Developer pour chaque entreprise gagnante.

Z-Wave Labs ouvrira en mai les inscriptions pour le concours 2016-2017. Pour plus de détails sur les inscriptions et les conditions d'éligibilité, veuillez vous rendre sur le site http://z-wavelabs.org.

Pour plus d'informations sur Z-Wave Alliance, veuillez vous rendre sur le site http://z-wavealliance.org. Suivez Z-Wave Alliance sur FacebookTwitter et LinkedIn pour les dernières mises à jour avec le hashtag #ZWaveLabs.

À propos de Z-Wave
La technologie Z-Wave® est une norme ITU ouverte (G.9959) mondialement reconnue. Il s'agit actuellement de la première technologie de domotique sans fil sur le marché, avec plus de 1 500 produits interopérables certifiés dans le monde. Représentée par Z-Wave Alliance et prise en charge par plus de 375 entreprises dans le monde, la norme est un important facilitateur de solutions domestiques intelligentes pour la sécurité, l'énergie, l'hôtellerie, le bureau et des applications commerciales légères.

Z-Wave® Â  est une marque déposée de Sigma Designs (NASDAQ: SIGMet de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de Z-Wave Alliance
Crée en janvier 2005, Z-Wave Alliance est un consortium d'entreprises de pointe dans le domaine des technologies domestiques, dédié à la consolidation de Z-Wave en tant que norme pour les produits de domotique sans fil. Les principaux membres comprennent : ADT, FAKRO, Ingersoll Rand Nexia Intelligence, Jasco Products, LG Uplus, Nortek Security & Control, SmartThings et Sigma Designs. Les membres de l'Alliance dominent le marché de la domotique, proposant des produits et des systèmes de pointe qui accroissent le confort, la commodité, les économies d'énergie et la sécurité.

Déclaration de limitation de responsabilité

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Loi sur les Titres de Placement de 1933 et de l'article 21E de la Loi sur les Échanges de Titres de Placement de 1934, y compris des déclarations sur les avantages attendus du concours Z-Wave Labs, l'adhésion à Z-Wave Alliance et la gamme de produits Z-Wave. Les résultats réels peuvent varier sensiblement en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, sans s'y limiter, le marché, les consommateurs et l'acceptation par la clientèle du gagnant de Z-Wave Labs, l'alliance Z-Wave et la gamme de produits Z-Wave, ainsi que d'autres risques détaillés de temps à autre dans nos rapports à la Securities and Exchange Commission, y compris les rapports établis sur le formulaire 10-K. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Nous déclinons toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdits énoncés prospectifs pouvant être effectuée en raison d'évènements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse ou pour tenir compte d'évènements inattendus.

Renseignements