SOURCE: Expedia

Expedia

24 avr. 2015 07h00 HE

L'application Expedia maintenant disponible sur Apple Watch

Les alertes et les informations sur les voyages en temps voulu font d'Expedia.ca sur Apple Watch votre compagnon de voyage le plus fidèle

TORONTO, ON--(Marketwired - Apr 24, 2015) - Expedia.caMD, le site de voyages en ligne offrant des services complets le plus fréquenté au Canada, a lancé aujourd'hui l'application Expedia pour Apple Watch, proposant aux voyageurs une nouvelle façon pratique d'obtenir des renseignements utiles sur les voyages en un coup d'œil.

Accessible dans l'App Store, Expedia.ca pour Apple Watch représente une solution de voyage utile offrant des notifications, des aperçus et plus encore pour donner aux utilisateurs les données et la confiance nécessaires pour une meilleure expérience de voyage.

« Nous savons que les voyageurs d'aujourd'hui sont en quête de mises à jour rapides, exploitables et pertinentes, a déclaré M. Sean Shannon, directeur général d'Expedia Canada. Leur offrir un accès rapide et facile à ce type d'information est l'essence même de l'application Expedia. C'est un gage de notre engagement à offrir une valeur ajoutée aux Canadiens en leur facilitant leur prochain voyage et en le rendant plus agréable. »

Conçue de manière à assurer une interaction rapide et facile, l'application transmet aux poignées des voyageurs des alertes et des données personnalisées à toutes les étapes de leur voyage. Voici ses principales caractéristiques :

  • Notifications : Recevez plus de 20 différents types d'alertes concernant l'état du vol, les changements à la porte d'embarquement, les heures d'arrivée et de départ à l'hôtel, les heures de récupération et de retour de la voiture de location, et bien plus.
  • Aperçus : Consultez rapidement les renseignements les plus pertinents sur les réservations, comme l'heure d'arrivée à l'hôtel, les adresses et les cartes. Il vous suffit de balayer le cadran de la montre vers le haut et de faire défiler la page vers la gauche ou la droite pour accéder à l'information dont vous avez besoin.
  • L'appli : Accédez aux itinéraires de vos prochains voyages pour consulter des renseignements détaillés sur les vols et les hôtels. Pour ce qui est des vols, l'application indique les heures de départ et d'arrivée, les numéros des portes d'embarcation et les terminaux. Quant aux hôtels, elle affiche les heures d'arrivée et de départ, les cartes, les indications routières et les numéros de téléphone.

L'application Expedia pour Apple Watch est gratuite et peut être téléchargée aujourd'hui depuis l'App Store. Pour en savoir davantage, visitez le blogue des voyages d'Expedia.ca.

À PROPOS D'EXPEDIA CANADA
Expedia.ca est le site de voyages en ligne offrant des services complets le plus fréquenté au Canada. Pour aider les Canadiens à planifier et à réserver leurs voyages, Expedia.ca propose un choix inégalé de vols nolisés et réguliers, de locations de voitures, de réservations d'hôtels, de forfaits vacances, d'activités à destination, de croisières et d'assurances voyage. Expedia.ca met en outre à la disposition de ses clients des conseillers qui peuvent être joints en tout temps par téléphone grâce à un numéro sans frais, ou encore par courriel.

Suivez Expedia.ca sur Facebook, Twitter, Google+ et téléchargez l'application gratuite Expedia Mobile App.

Expedia.ca est détenu et exploité par Expedia, inc. Expedia, Expedia.ca et le logo de l'avion sont soit des marques déposées ou des marques de commerce d'Expedia, inc., aux États-Unis. Les autres logos, noms de produits ou noms d'entreprises qui figurent aux présentes sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2015 Expedia inc. Tous droits réservés. CST : 2029030-5030

Renseignements