SOURCE: Proscape Technologies, Inc.

Proscape Technologies, Inc.

05 avr. 2011 12h16 HE

L'application leader du marché pour offrir des expériences de vente de type 1:1 à fort impact avec une vitesse et des économies de coûts sans précédent maintenant disponible pour l'iPad et l'iPhone

HORSHAM, PA--(Marketwire - April 5, 2011) - Proscape Technologies a annoncé aujourd'hui la disponibilité de iShowPlayer pour l'iPad(R), l'iPhone(R) et l'iPod touch(R). L'application iShowPlayer(TM), disponible au niveau mondial sur l'App Store(SM), est la dernière addition à la plate-forme Proscape qui permet la création et la distribution de contenus multimédias enrichis sur des appareils mobiles et des sites Web pour fournir des expériences de vente de type 1:1 à fort impact avec une vitesse et des économies de coûts sans précédent. L'iShowPlayer fournit les capacités de classe entreprise sur lesquelles s'appuie la clientèle mondiale de Proscape pour optimiser ses interactions avec les clients stratégiques, notamment une sécurité à toute épreuve, un vaste historique des interactions avec les clients, la meilleure distribution de données à distance de sa catégorie, l'adaptation au marché local, ainsi que le support pour Proscape CustomerManager(TM).

Proscape a collaboré étroitement avec ses clients en Asie, en Europe et en Amérique du Nord pour le développement d’iShowPlayer pour l'iPad et l'iPhone d'Apple. Les premiers tests de marché ont débuté en novembre 2010 avec un certain nombre des plus importantes organisations de vente et de marketing au monde, telles que Johnson & Johnson. « La plate-forme Proscape est facile à utiliser et massivement acceptée par les clients qui se sont vus présenter l'iShowPlayer », a déclaré Giorgio Milesi, directeur général de Johnson & Johnson Medical.

La présence de l'iShowPlayer dans l'App Store témoigne de son utilisation par les clients dans les industries des services financiers, pharmaceutiques, de l'habillement et de l'automobile. « Proscape a travaillé très étroitement avec ses clients pour veiller à ce que l'iShowPlayer réponde aux besoins de leurs environnements technologiques en constante évolution afin d'offrir des programmes de marketing et de vente révolutionnaires à une vitesse et avec des économies de coûts sans précédent », a déclaré Derek Pollock, président de Proscape Life Sciences. « Nos clients sont particulièrement heureux de voir qu'ils n'ont pas besoin d'un système d'automatisation de la force de vente résidant sur leur iPhone ou iPad pour pouvoir accéder à leurs informations sur les clients et les comptes. »

L'iShowPlayer peut être téléchargé depuis l'App Store à l'adresse http://itunes.apple.com/us/app/ishowplayer/id424966097?mt=8.

À propos de Proscape Technologies, Inc.

Proscape Technologies est le créateur et le premier fournisseur international du logiciel Closed Loop Marketing ayant généré plus de 250 millions de visites de vente à travers six continents à ce jour. De nombreuses sociétés à travers le monde font confiance à la plate-forme logicielle primée de Proscape pour aider à améliorer l'efficacité de la force de vente, la productivité des ventes et du marketing ainsi que la performance globale de l'entreprise en offrant des expériences de vente de type 1:1 à fort impact avec une vitesse et des économies de coûts sans précédent. Fondée en 1996, Proscape a des sièges sociaux à Philadelphie, Londres et Tokyo et possède également des bureaux à Chicago, Toronto, Paris, Rome et Amsterdam. Pour en savoir plus : www.proscape.com.

Apple, iPad, iPhone et iPod touch sont des marques déposées d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Renseignements