Expedia.ca



Expedia.ca

28 janv. 2013 10h00 HE

L'application mobile Expedia.ca prend son envol

L'application mise à jour permet maintenant de réserver des vols auprès de plus de 130 compagnies aériennes et des forfaits d'hôtel au moyen d'une nouvelle interface moderne

MONTREAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 jan. 2013) -

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse.

Expedia.ca, le plus grand fournisseur de voyages en ligne au Canada, a annoncé aujourd'hui une mise à jour importante de son application actuelle gratuite Expedia, qui permet désormais aux voyageurs de chercher et de réserver instantanément des vols auprès de plus de 130 compagnies aériennes, à l'aide d'une interface intuitive et magnifiquement conçue. Bien que cette dernière mise à jour permette encore aux voyageurs de faire des réservations auprès de 140 000 hôtels, les Canadiens bénéficieront en plus d'offres spéciales d'hôtels, qui sont accessibles seulement à l'aide de l'application (jusqu'à 60 pour cent de rabais dans des propriétés dans le monde entier). Ces hôtels peuvent être visualisés clairement grâce à un nouveau système d'imagerie.

La mise à jour de l'application Expedia, accessible gratuitement au Canada par iPhone et Android, peut être téléchargée à www.expedia.ca/app.

« Expedia.ca a toujours tout mis en œuvre pour permettre aux voyageurs de réserver leur voyage à leur goût; cette mise à niveau de l'application améliore grandement leur expérience et met les réservations de vols à portée de main, a déclaré Sean Shannon, vice-président et directeur général d'Expedia Canada. Nous sommes ravis d'offrir aux Canadiens une application mobile permettant de réserver tant le vol que l'hôtel en dollars canadiens sans passer à une autre application. Les utilisateurs d'iPhone et d'Android seront impressionnés par le nouveau design élégant, la convivialité, le vaste choix de vols et d'hôtels et la vitesse des réservations. Nous avons travaillé avec acharnement pour offrir une expérience de réservation des voyages en ligne que les Canadiens aiment tant et à laquelle ils s'attendent d'Expedia.ca, et ce, à partir d'un appareil mobile. »

L'application mobile nouvellement mise à jour offre les améliorations suivantes :

  • Présentation des vols : Les voyageurs peuvent maintenant afficher, trier et réserver des vols - vers des destinations nationales et internationales - à bord de plus de 130 compagnies aériennes. Les vols peuvent être triés par prix, heure de départ, heure d'arrivée ou durée. Le tri est un processus simple et rapide, et les voyageurs peuvent exécuter la commande facilement d'un simple balayage du doigt.

  • Affichage visuel riche des hôtels : Plus de 140 000 hôtels - et littéralement des millions de chambres dans le monde entier - sont accessibles au moyen de l'application Expedia avec des graphiques qui illustrent chaque chambre. Les chambres peuvent être triées par popularité, prix, offre et cote.

  • Offres d'hôtel pour les utilisateurs d'appareils mobiles : Lorsqu'ils lanceront l'application, les voyageurs verront les offres d'hôtel disponibles exclusivement sur leur téléphone. Dans certaines villes, des rabais allant jusqu'à 60 % sont fournis pour certaines chambres réservées par l'intermédiaire de l'application Expedia.

La nouvelle mise à jour s'appuie sur le succès initial de l'application Expedia Hotels

L'application Expedia Hotels avait été initialement lancée au printemps 2011 avec grand succès. Elle a été téléchargée près de 470 000 fois ici au Canada, et sa popularité était évidente dans les boutiques iTunes Canada et Google Play. Elle est régulièrement classée dans le palmarès des 10 meilleures applications de voyage gratuites sur iTunes au Canada depuis novembre 2012 et a figuré parmi les meilleures applications Google de 2012. Au nombre des réservations d'hôtel effectuées à l'aide d'un appareil mobile par les Canadiens, 12 des 20 destinations les plus populaires étaient au Canada, Paris étant la seule destination hors de l'Amérique du Nord et les autres toutes situées aux États-Unis. Fait intéressant, 59 pour cent des réservations d'hôtel sur appareil mobile faites par des Canadiens en 2012 étaient pour un enregistrement dans la même journée.

À propos d'Expedia.ca

Expedia inc. exploite Expedia.ca, le site de voyages en ligne et mobile offrant des services complets le plus fréquenté au Canada. Pour aider les Canadiens à planifier et à acheter leurs voyages, Expedia.ca leur propose un choix inégalé de vols nolisés et réguliers, de locations de voitures, de réservations d'hôtels, de forfaits vacances, d'activités à destination, de croisières, d'assurances voyage, ainsi que de commentaires de voyageurs. Expedia.ca met en outre à la disposition de ses clients des conseillers qui peuvent être joints en tout temps par téléphone grâce à un numéro sans frais, ou encore par courriel.

Expedia, Expedia.ca et Évasion hivernale sont des marques déposées ou des marques de commerce d'Expedia, Inc., aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres logos, noms de produits ou noms d'entreprises qui figurent aux présentes sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2013 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST : 2029030-50.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20130125-VCimage1LG.png

http://www.marketwire.com/library/20130125-VCimage2LG.png

Renseignements