Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO.UN

Groupe Pages Jaunes

15 juin 2010 10h58 HE

L'application Pages Jaunes mobile maintenant disponible sur iPadMC

Inaugurée dans le Top 5 des applications gratuites les plus populaires au Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 juin 2010) -

A l'attention des directeurs de l'information : Deux photos accompagnant ce communiqué sont disponibles sur le site internet de Marketwire.

Fort du succès de son application mobile PagesJaunes.ca(MC) qui a franchit le cap du million de téléchargements, Groupe Pages Jaunes a annoncé aujourd'hui que l'application, offerte gratuitement, est maintenant disponible sur le iPad d'Apple qui a été lancé récemment. L'application est téléchargeable dans la boutique en ligne iTunes App Store.

« Groupe Pages Jaunes continue de fournir aux consommateurs des façons interactives de magasiner et de trouver des entreprises locales grâce à nos plateformes mobiles, » a dit Stéphane Marceau, chef de la direction Marketing chez Groupe Pages Jaunes. « Le format tablette du iPad représente une nouvelle façon pour Groupe Pages Jaunes de fournir aux Canadiens l'accès à des entreprises locales afin de faciliter leurs décisions d'achat. »

GPJ est le premier fournisseur canadien de services de recherche commerciale locale à créer et à personnaliser une application pour le iPad.

Pour plus de renseignements ou pour télécharger les applications mobiles de GPJ, rendez-vous à l'adresse www.pagesjaunes.ca/mobile

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le chef de file des médias de performance et des solutions marketing au Canada. La Société relie les consommateurs et les entreprises à l'échelle locale grâce à son réseau de publications imprimées, de sites Web et d'applications de recherche mobile. GPJ permet aux consommateurs de prendre des décisions d'achat éclairées en les aidant à trouver ce dont ils ont besoin, n'importe où et en tout temps. La Société aide les entreprises à croître en élaborant des plans marketing et de création d'opportunités d'affaires. GPJ est détenu par Yellow Média inc. qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages Jaunes(MC), PagesJaunes.ca(MC), Canada411.ca(MC), Autohebdo.net, LesPAC.com, et RedFlagDeals.com. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.

Pour voir les deux photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivant :

http://www.marketwire.com/library/20100614-ypgfr800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20100614-ypgfr2800.jpg

Renseignements