Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO

Groupe Pages Jaunes

08 nov. 2010 13h33 HE

L'application Pages Jaunes mobile maintenant disponible sur le Windows Phone 7

GPJ est le premier fournisseur canadien de recherche locale à offrir une application pour le Windows Phone 7

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 nov. 2010) - Avec son application mobile PagesJaunes.caMC qui a dépassé 1,8 millions de téléchargements, Groupe Pages Jaunes (GPJ) a annoncé aujourd'hui que l'application, offerte gratuitement, est maintenant disponible sur les appareils mobiles de Windows Phone 7. L'application est téléchargeable dans le Marketplace de Windows Phone 7. 

« La popularité de notre application mobile ne fait qu'augmenter. Plus de 20% de toutes les recherches sur PagesJaunes.ca proviendront de notre application mobile d'ici la fin de 2010, » a déclaré Stéphane Marceau, chef de la direction Marketing de Groupe Pages Jaunes. « Avec l'application mobile PagesJaunes.ca à présent disponible sur le Windows Phone 7, nous continuons d'offrir aux Canadiens un choix grandissant d'outils permettant de trouver ou de magasiner facilement des produits ou services dans leurs localités. »

L'application mobile PagesJaunes.ca est aussi disponible sur les appareils d'iPhoneMC, iPadMC, BlackBerry® et AndroidMC.

Pour plus de renseignements ou pour télécharger les applications mobiles de GPJ, rendez-vous à l'adresse www.pagesjaunes.ca/mobile.

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le chef de file des médias de performance et des solutions marketing au Canada. La Société dessert environ 370 000 commerces locaux grâce à sa force de vente formée de plus de 1 200 consultants média à l'échelle nationale. GPJ répond également aux besoins des agences nationales et des annonceurs les plus importants au pays par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions de marketing. GPJ est détenu par Yellow Média inc. (TSX:YLO) qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus importantes au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, AutoHEBDO.netMC, LesPAC.com, et RedFlagDeals.com. Le réseau de propriétés en lignes de Yellow Media inc. rejoint plus de 11,5 millions de visiteurs uniques chaque mois. Pour plus de renseignements, www.ypg.com

Renseignements

  • Groupe Pages Jaunes
    Fiona Story
    Directrice, Relations publiques
    514-934-2672
    fiona.story@ypg.com