Ubifood

Ubifood

31 mars 2016 08h30 HE

L'application Ubifood vous donne accès à des offres de dernières minutes sur des surplus alimentaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2016) - Ubifood, une nouvelle application dont le but est de rassembler commerçants et consommateurs afin de réduire le gaspillage alimentaire, annonce son lancement sur iOS.

« Chaque année, 6 millions de tonnes de nourriture parfaitement comestible finissent dans les décharges canadiennes. Cela représente l'équivalent de 27 milliards de dollars de nourriture » déclare la fondatrice d'Ubifood Caroline Pellegrini. « Ubifood a entreprit de s'attaquer à ce problème en faisant faire des économies aux consommateurs et en aidant les commerçants à ne pas jeter des aliments encore propre à la consommation ».

Contrairement à d'autres applications qui offrent des rabais et promotions quotidiennes, Ubifood est une solution où tout le monde est gagnant. L'environnement, le commerçant, et le consommateur. L'application connecte les détaillants avec les clients en leur donnant accès en temps réel aux articles bénéficiant de rabais. « En deux cliques, on saisit une affaire puis on la savoure et du même coup les revenues sont sécurisés pour les commerçants. » rapporte Caroline.

Ubifood travaille en partenariat avec des commerçants locaux (commerce de proximité) tels que boulangeries, cafés, restaurations rapides, ainsi que les restaurants à travers tout Montréal. L'application mobile est disponible sur Apple Store.

À propos de Ubifood: Ubifood (ubifood.ca) est l'application mobile qui connecte en temps réel des clients affamés de rabais avec des professionnels de l'alimentation branchés. Avec Ubifood, les surplus de nourriture sont vendus et savourés au lieu d'être considérés comme une perte économique.

Renseignements