Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

06 déc. 2007 10h42 HE

L'Armée Sens en voyage dans le sud à la Barbade

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 déc. 2007) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui que 200 partisans des Sénateurs auront l'occasion de partir pour la Barbade dans le cadre du voyage ultime de hockey, du 1er au 4 avril 2008. La vente des forfaits voyage débute aujourd'hui.

"Chaque année, nous tentons de trouver des façons plus originales de célébrer la relation particulière entre les Sénateurs et la Barbade, a déclaré le propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk. Ce voyage nolisé exclusif représente une occasion unique pour nous de montrer toute la frénésie que peuvent créer 200 fervents partisans des Sénateurs à la Barbade, un pays chaleureux et accueillant."

Le voyage Opération la Barbade de l'Armée Sens, d'une durée de quatre jours et trois nuitées, comprend le transport aller-retour en vol nolisé, l'hébergement pour deux personnes au Accra Beach Hotel and Resort, un beach party et une chemise de plage des Sénateurs.

Tous les participants se joindront à M. Melnyk pour regarder deux matchs télévisés des Sénateurs chez Bert's, le restaurant-bar sportif le plus hot de l'île. Les Sénateurs affronteront les Canadiens de Montréal le mardi 1er avril et les Maple Leafs de Toronto le mercredi 3 avril.

"L'enthousiasme de Eugene Melnyk à promouvoir la Barbade au Canada aide à augmenter l'achalandage touristique sur l'île, a déclaré Son Excellence Glynne Murray, Haut-commissaire du Canada à la Barbade. Nous sommes très heureux de nous associer avec Eugene et les Sénateurs d'Ottawa. Nous avons bien hâte de montrer tous les charmes de la Barbade à ce qui devrait être le plus gros contingent de partisans des Sénateurs d'Ottawa à avoir séjourné sur l'île."

Les détenteurs d'abonnement de saison des Sénateurs qui procéderont à un renouvellement hâtif, les détenteurs de loge, les téléspectateurs des matchs télévisés des Sénateurs ainsi que les auditeurs des stations 93.9 BOB FM et Sports Radio 1200 The TEAM pourront aussi courir la chance de gagner un forfait voyage grâce à un concours. Les détails seront annoncés à une date ultérieure.

Il y a 200 places de disponibles sur le vol nolisé dans le cadre du voyage ultime de hockey. Les places sont en vente au coût de 1 550 $ par personne (taxes incluses) - pas de réservation en occupation simple. Réservez en visitant le www.gotraveldirect.com. Visitez le www.ottawasenators.com pour plus de détails.

Les Sénateurs tiendront leur troisième soirée annuelle de la Barbade à la Place Banque Scotia le mardi 11 mars, alors qu'ils recevront laa visite des Bruins de Boston

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289