Scotiabank Place

11 déc. 2006 10h48 HE

Larry The Cable Guy à la Place Banque Scotia 7 février

OUTBACK CONCERTS & HOUSE OF BLUES CONCERTS CANADA PRESENTENT LARRY THE CABLE GUY - The Right To Bare Arms Tour

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 11 déc. 2006) - Larry The Cable Guy, l'humoriste le plus populaire actuellement aux Etats-Unis, présentera son humour particulier à la Place Banque Scotia le mercredi 7 février. Après une carrière de 19 ans ponctuée de numéros et de commentaires de droite à la radio, ses blagues à propos de sa famille, les jeux vidéos et le corps humain ont fait de lui l'humoriste le plus en vogue en sol américain. Le spectacle solo de Larry a fait salle comble à travers le pays en plus de s'attirer la faveur des critiques.

Larry a débuté à la radio en 1992 en tant que personnage sur une émission populaire du matin à Tampa qui est devenu une émission nationale. Larry The Cable Guy parle avec un accent prononcé du sud et raconte des histoires cinglantes à propos de sa famille fictive, en plus d'avoir popularisé des expressions telles "Git-R-Done," et "Lord, I apologize". Aujourd'hui, il est à la fois drôle, cinglant et ses commentaires sont diffusés dans 14 stations de radio rock aux E.-U. Larry apparaît aussi régulièrement à l'émission Jeff Foxworthy's Country Countdown Show. En 2004, Larry, Jeff Foxworthy et Bill Engvall se sont réunis pour l'émission d'humour Blue Collar TV sur le réseau de télévision WB.

Son livre, "Git-R-Done," s'est hissé au numéro 26 du palmarès des meilleurs vendeurs du New York Times à sa parution en octobre 2005. Le premier album de Larry, Lord, I Apologize, a reçu la certification or en plus d'avoir occupé le palmarès humour de Billboard pendant 15 semaines. Le DVD spécial de Larry Git-R-Done s'est vendu à plus d'un million de copies et est certifié multi-platine. L'émission spéciale présentée sur Comedy Central a procuré à la chaîne sa deuxième meilleure soirée en terme de cotes d'écoute pour un dimanche soir. L'an dernier, sa tournée a rapporté plus que celle de Chris Rock et son deuxième album, The Right to Bare Arms, a débuté en 7e position sur les palmarès. Au cours de la dernière année, il a été la vedette du film "Larry The Cable Guy: Health Inspector," et il a apparu à "Blue Collar Comedy Tour: One For The Road" en plus d'avoir prêté sa voix au film d'animation de Disney, "Cars" (la voix de Toe Mater).

Le très drôle et hilarant Larry The Cable Guy, sera en spectacle à la Place Banque Scotia le mercredi 7 février.

MERCREDI 7 FEVRIER - 19 H 30 - PLACE BANQUE SCOTIA, Ottawa

(i)Billets (incl. TPS) : 49,50 $ Sièges reserves (i)(frais d'établissement et frais de service applicables en sus)

BILLETS EN VENTE : VENDREDI 15 DECEMBRE A 14 H

Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia, dans les magasins Sports Experts d'Ottawa-Gatineau, ou composez 613-599-3267 ou le 877-788-3267 pour commander par téléphone. Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca

Renseignements

  • House of Blues Concerts
    Pina Borrello
    416-260-5700
    416-260-2400 (FAX)
    www.hob.ca