SOURCE: Artist Amanda Eliasch

Artist Amanda Eliasch

02 sept. 2011 19h09 HE

L'artiste britannique Amanda Eliasch et Liberatum ont été désignés pour présenter la première du vernissage de « Rebel » de James Franco, sponsorisée par Gucci

LOS ANGELES, CA--(Marketwire - Sep 2, 2011) - L'acteur nominé aux Oscars James Franco va présenter l'ouverture de « Rebel », un site spécifique d'exposition d'art, le 3 septembre 2011 sur l'île splendide de Certosa lors de la 54ème Exposition Internationale d'Art de la Biennale de Venise. L'exposition d'avant-garde sera parrainée par le grand couturier italien Gucci, et hébergée par Liberatum et l'artiste britannique d'art à sensation, Amanda Eliasch. Parmi les artistes au talent exceptionnel présents, Madonna, Matt Damon, Henry Hopper, Douglas Gordon, Pablo Ganguli, fondateur de Liberatum, Frida Gianini, directeur créatif de Gucci, et Patritizio de Martino, directeur général de Gucci, viendront également montrer leur soutien.

« Rebel » expose les œuvres de James Franco, en collaboration avec les célèbres Douglas Gordon, Paul McCarthy, Aaron Young, et Harmony Korine. Inspiré par le film « la fureur de vivre » , « Rebel » examine l'identité et l'auto-création à travers le surréel.

En tant qu'artiste vedette de Liberatum, Amanda Eliasch se prête à cette exposition d'art magistrale. « Les gens qui ont plus d'un talent ont besoin d'être encouragés. Sans l'aide de Pablo Ganguli, je n'aurai peut-être pas écrit un livre de poésie, une pièce de théâtre, et créé un spectacle de lumière néon. C'est pourquoi je tiens à apporter mon soutien à Liberatum et James Franco. Chaque occasion doit être donnée aux personnes pour leur permettre de s'épanouir », a déclaré Eliasch.

L'artiste, dramaturge et auteur mondialement reconnue, est célèbre pour son travail éclectique et sa saveur contemporaine. Elle utilise sans crainte le symbolisme et l'ironie pour faire passer des messages puissants. En plus de courtiser les amateurs d'art contemporain avec son exposition « Peccadilloes » une collection de représentations néons des sept péchés capitaux, elle a écrit trois romans, et a lancé sa première pièce, un mémoire personnel, intitulé « As I Like It. »

Fondée en 2001 par Pablo Ganguli, Liberatum accueille des festivals d'art fascinants présentant des artistes du plus haut calibre et des icônes culturelles dans la littérature, de la mode, du design, et du théâtre. « Liberatum est ravie de soutenir ce nouveau projet artistique créé par James Franco. Son talent et son désir de fusionner les formes d'art sont exemplaires. La vision de Liberatum est de connecter les univers culturels grâce à une collaboration créative diversifiée, et le travail pluridisciplinaire de James démontre des valeurs similaires. Par conséquent, c'est un grand plaisir pour moi et Amanda Eliasch de collaborer avec James et Gucci pour « Rebel »,» a noté Pablo Ganguli.

Le vernissage aura lieu le 3 septembre à 17 heures à la Maison Ortolano C77 Isola della Certosa.

Pour de plus amples informations, contactez Eileen Koch & Company au 310.441.1000 ou eileen@eileenkoch.com.

Renseignements