Développement économique Canada

Développement économique Canada

30 sept. 2011 11h00 HE

Laser AMP obtient l'appui financier du gouvernement du Canada

GRANBY, QUÉBEC--(Marketwire - 30 sept. 2011) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que la PME Laser AMP obtient une contribution remboursable de 350 000 $ afin d'améliorer sa productivité.

« Pour le gouvernement du Canada, il est important de soutenir financièrement les entreprises de la Montérégie, comme Laser AMP, qui occupent le secteur de la transformation des métaux, considéré prioritaire pour l'économie de la région », mentionne le ministre Lebel.

Laser AMP se spécialise dans la découpe du métal au laser depuis 1995. Les fonds consentis serviront à acheter de l'équipement, soit de nouvelles plieuses et un robot soudeur pour l'aluminium. Cette acquisition permettra à la PME d'améliorer sa capacité de production, d'élargir son offre de produits et de percer de nouveaux marchés. Établie à proximité de ses fournisseurs et du marché américain, Laser AMP mise sur son emplacement et sur sa facilité d'approvisionnement pour atteindre ces objectifs.

La contribution de Développement économique Canada est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements