Association franco-yukonnaise

Association franco-yukonnaise

13 mars 2008 10h00 HE

L'Association franco-yukonnaise en recrutement à Montréal

WHITEHORSE, YUKON--(Marketwire - 13 mars 2008) - Trois membres de l'Association franco-yukonnaise (AFY) seront en visite à Montréal afin de faire connaître les possibilités d'emploi et d'établissement sur le territoire du Yukon, en recherche permanente de main-d'oeuvre.

Avec ses montagnes immenses et ses lacs couleur émeraude, sa forêt intacte et ses espaces infinis, le Yukon impressionne le visiteur qui y découvre une population ouverte et accueillante ainsi qu'un rythme de vie apaisant. L'économie du territoire étonne par son dynamisme et sa diversité, et avec un faible taux de chômage de 5,6 %, les entreprises sont toujours à la recherche de candidats.

L'équipe de l'AFY participera à la 30e édition du Salon Emploi Formation au Palais des congrès de Montréal, les 18 et 19 mars, au kiosque 642 du Pavillon Emploi.

Active depuis 1982, l'Association franco-yukonnaise est l'organisme porte-parole de la communauté franco-yukonnaise. Elle assure, avec ses partenaires, la création et le développement des services, des activités et des institutions nécessaires au plein épanouissement de la communauté francophone.

Renseignements

  • Stéphanie Chevalier
    Conseillère en emploi et en formation
    867-668-2663, poste 213
    schevalier@sofayukon.com
    ou
    Johanne Lamontagne
    Agente de projet Place au Jeunes Yukon/Make Way for Youth
    867-668-2663, poste 434
    pajyukon@afy.yk.ca