Association nationale des retraités fédéraux

Association nationale des retraités fédéraux

10 nov. 2014 17h04 HE

L'Association nationale des retraités fédéraux rend hommage aux anciens combattants et aux militaires actifs pour leurs sacrifices

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 nov. 2014) - Au nom de ses 185 000 membres qui comptent plus de 60 000 anciens combattants, l'Association nationale des retraités fédéraux témoigne de sa gratitude aux hommes et aux femmes - ainsi qu'à leurs familles - qui se sont sacrifiés pour défendre les libertés et la démocratie dont tous les Canadiens et Canadiennes jouissent avec fierté.

Le 11 novembre 2014, à 11 h (HNE), le lieutenant-colonel Peter Kerr (à la retraite), décoré par les Forces canadiennes et administrateur de l'Association nationale des retraités fédéraux, déposera une couronne au cours de la Cérémonie du jour du Souvenir à Ottawa, au nom des membres de l'Association. La couronne rend hommage à ceux et celles qui ont servi, qui continuent à servir et qui serviront à l'avenir.

À la onzième heure du onzième jour du onzième mois, prenez le temps d'observer une minute de silence en l'honneur des sacrifices des anciens combattants militaires, ainsi que des vétérans de la GRC et des intervenants de première ligne.

Nous adressons nos remerciements à tous les anciens combattants et à leurs familles, pour avoir répondu à l'appel et fait du Canada et du monde de meilleurs endroits où vivre.

L'Association nationale des retraités fédéraux est le plus important organisme national de défense des membres actifs et retraités de la fonction publique fédérale, des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada ainsi que des juges nommés par le fédéral, leurs partenaires et leurs survivants. Forte de ses 185 000 membres, dont plus de 60 000 vétérans et leurs familles, l'Association offre depuis 50 ans des services de défense indépendants sur les enjeux qui touchent la sécurité financière, la santé et le bien-être de ses membres et des Canadiens.

Renseignements

  • Rosemary Pitfield
    Directrice des communications et de la défense des intérêts
    Au bureau : 613-745-2559, poste 225
    Téléphone mobile : 613-323-0872