Médecine Esthétique Dr Yves Hébert

Médecine Esthétique Dr Yves Hébert

16 nov. 2010 15h00 HE

LatisseMC maintenant offert à la clinique Médecine Esthétique Dr Yves Hébert

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 nov. 2010) -

Note aux éditeurs : Deux photos et une vidéo accompagne ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

Latisse(MC), le seul produit sous ordonnance approuvé au Canada pour le traitement des cils, qui permet de les rendre plus longs, plus abondants et plus foncés tout en préservant leur air naturel, est maintenant offert à la clinique Médecine Esthétique Dr Yves Hébert.

« Je vois tellement de patientes utiliser des faux cils ou des extensions, des produits coûteux et compliqués qui n'ont pas toujours l'air naturel et qui risquent d'endommager les cils. Avec Latisse(MC), une seule application facile par jour suffit pour obtenir des résultats concrets. Nous avons reçu des échantillons de Latisse(MC) il y a huit semaines, et deux membres de mon personnel ont aussitôt utilisé ce produit. La croissance et l'abondance de leurs cils ont de quoi impressionner, sans aucun effet secondaire. Autant Latisse(MC) sera populaire auprès des femmes qui recherchent des cils plus longs et plus abondants, autant il aidera celles qui souffrent d'hypotrichose – une insuffisance de cils », explique le Dr Yves Hébert, propriétaire et directeur médical de sa propre clinique au centre-ville de Montréal, et président de l'Association canadienne de médecine esthétique (ACME).

Au cours d'essais cliniques, la majorité des utilisatrices de Latisse(MC) ont observé une croissance importante de leurs cils en moins de deux mois, moyennant un usage quotidien normal. Contrairement aux autres produits pour les cils en vente libre, qui conditionnent et humidifient les cils, ou aux mascaras, qui leur donnent une apparence plus longue qu'en réalité, Latisse(MC) a démontré, en clinique, qu'il rendait vraiment les cils nettement plus longs, plus abondants et plus foncés.

« Puisqu'il s'agit d'un produit conçu par Allergan, je sais que Latisse(MC) a été testé en profondeur. Il est d'ailleurs utilisé en toute sécurité depuis un certain temps aux États-Unis, et il donne des résultats concluants », précise le Dr Hébert.

Latisse(MC) est maintenant disponible à la clinique Médecine Esthétique Dr Yves Hébert.

À propos du Dr Yves Hébert

Le Dr Yves Hébert est l'un des principaux médecins du Québec dans les domaines de la médecine esthétique et du remplacement capillaire. Il a pour objectif d'offrir à ses patients l'accès aux plus récentes technologies et à des soins de la plus haute qualité dans le domaine de la médecine esthétique.

Située au centre-ville de Montréal, la clinique Médecine Esthétique Dr Yves Hébert offre une vaste gamme de services en médecine esthétique, y compris la transplantation capillaire, le remodelage corporel, les traitements au laser pour rajeunissement, le traitement de la cellulite, le raffermissement cutané, l'épilation au laser, les injections de Botox et autres produits de remplissage. Son approche s'appuie sur le respect des patients et la qualité des soins. Le Dr Hébert et son équipe sont engagés à donner satisfaction à leurs patients, avec qui ils collaborent étroitement pour développer un plan de traitement sécuritaire, adapté à leurs véritables besoins, selon une approche éprouvée. 

Le Dr Hébert est membre en règle du Collège des médecins du Québec, de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, de la American Society for Laser Medicine and Surgery et de la American Society of Hair Restoration Surgery. Il est également président de l'Association canadienne de médecine esthétique.

Suivez le Dr Hébert sur Twitter ou devenez un de ses amis sur Facebook.

Pour en savoir plus, visitez le www.DrYvesHebert.com.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants : http://www.marketwire.com/library/20101116-Dr%20Yves%20Hebert.jpg

http://www.marketwire.com/library/20101116-Image3.jpg

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=uBG6avQ038I&feature=player_embedded

Renseignements

Webosphere

Voir le site