SOURCE: EFMD

EFMD

21 juin 2016 08h00 HE

Lauréats des prix Excellence in Practice 2016 de l'EFMD

BRUXELLES, BELGIQUE--(Marketwired - Jun 21, 2016) - Note aux rédacteurs : une photo est jointe au présent communiqué de presse.

EFMD a le plaisir d'annoncer les lauréats des prix Excellence in Practice 2016.

Les prix Excellence in Practice (EiP) de l'EFMD récompensent des partenariats exceptionnels et importants en matière d'apprentissage et de développement dans les domaines du développement du leadership, professionnel, des talents et de l'organisation.

NHS Leadership Academy & Alliance Manchester Business School, KPMG, LEO Learning, University of Birmingham, National Voices, Unspun, Cumberlege Eden & Partners et d'autres ont remporté le premier prix EiP dans la catégorie du développement des talents grâce à « Changing the Leadership Culture in the English National Health Service: Building Care and Compassion into the Leadership DNA » (Changer la culture de direction au sein du service national anglais des soins de santé : intégrer les soins et la compassion à l'ADN de la direction).

Dans la catégorie du développement de la direction, BG Group (qui fait désormais partie de Royal Dutch Shell plc) & Cranfield School of Management ont obtenu le prix grâce à leur dossier « Exploring Leadership » (Exploration du leadership).

Swarovski & Ashridge Executive Education ont remporté la catégorie du développement de l'organisation grâce à l'intervention «  Addressing Live, Organisational Issues to Ensure Swarovski's Future Success » (Répondre aux problèmes concrets d'organisation en vue de garantir le succès de Swarovski).

Enfin, les lauréats de la catégorie du développement professionnel sont Microsoft & INSEAD, récompensés pour leur projet « Microsoft-INSEAD Customised Online Programme: An Innovative Solution for Global Transformation » (Programme en ligne personnalisé de Microsoft-INSEAD : une solution novatrice pour la transformation mondiale).

« Les prix EiP ont une nouvelle fois attiré des dossiers extraordinaires provenant du monde entier. Les lauréats de cette année ont clairement prouvé que l'apprentissage et le développement doivent être étroitement liés à la stratégie d'organisation, impliquer un modèle de partenariat entre la conception et l'exécution, mesurer et indiquer leur impact, et être axés sur le développement personnel, les valeurs et le comportement des personnes impliquées », a déclaré le professeur Eric Cornuel, PDG de l'EFMD.

Les dossiers récompensés par les premiers et deuxièmes prix seront présentés durant la prochaine Conférence EFMD sur le développement de la direction, qui sera organisée à la Catolica Porto Business School du 12 au 14 octobre 2016.

Nous tenons à remercier tous les participants ainsi que les membres du jury pour leur coopération fructueuse et nous espérons recevoir des dossiers aussi passionnants et novateurs l'année prochaine. La qualité sans cesse grandissante des candidatures assure le très haut niveau du concours.

En plus des lauréats des premiers prix, des finalistes et lauréats de deuxièmes prix ont été sélectionnés parmi les participants. Les deuxièmes prix 2016 ont été accordés à Telstra & LIW, Rosatom State Nuclear Energy Corporation & Moscow School for Management Skolkovo et, enfin, l'Agence de Médecine Préventive (AMP) & Université Paris-Dauphine.

Pour plus de renseignements sur les résultats et pour découvrir ce que les lauréats des premiers prix ont déclaré au sujet de leur victoire, veuillez cliquer ici.

La date limite pour l'envoi des articles complets pour le prochain concours est fixée au 20 mars 2017.

À propos de l'EFMD

L'EFMD est un important réseau international d'écoles de commerce et d'entreprises (860 membres dans 84 pays) dont la vocation est d'élever les normes de l'enseignement et du développement de la gestion au niveau international. Des informations complémentaires concernant l'EFMD sont disponibles sur le site Internet efmd.org, sur le blog de l'EFMD, sur Twitter @EFMDnews et sur la page LinkedIn de l'EFMD.

Pour voir la photo associée à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160620-efmd_banner_ms_jun21_fig01.jpg

Renseignements



  • Contacts :
    EFMD
    Magdalena Wanot
    +32 2 629 08 38