TECSYS inc.
TSX : TCS

TECSYS inc.

22 janv. 2018 14h17 HE

Laurie McGrath nommée nouvelle directrice du marketing de TECSYS

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 jan. 2018) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

TECSYS inc. (TSX:TCS), un chef de file dans la conception de logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui la nomination de Laurie McGrath à la tête de son service du marketing. Mme McGrath mettra à profit plus de 20 ans d'expérience à des postes de cadre dans le domaine du marketing, de la valorisation de la marque et de la communication, ainsi que sa profonde connaissance des secteurs de la chaîne d'approvisionnement, des technologies et des soins de santé. Elle supervisera les campagnes générales de marketing et de marketing des produits à l'échelle mondiale en intervenant sur tous les aspects de la commercialisation de la marque, notamment le positionnement, la définition et la stratégie des produits, les relations publiques, les médias sociaux, les communications d'entreprise et la génération de la demande.

Avant de se joindre à TECSYS, Mme McGrath était directrice du marketing à Intalere (anciennement Amerinet), où elle a mené les efforts de repositionnement de la marque et mis en œuvre toute une gamme de campagnes de marketing centrées sur les soins de santé. Elle a occupé plusieurs autres postes de direction clés, dont ceux de chef et vice-présidente du marketing par intérim pour l'important fournisseur de services infonuagiques et informatiques mondiaux Savvis, une entreprise CenturyLinkMD, de vice-présidente du marketing des produits pour la société de TI SourceMark International, et de vice-présidente du marketing pour le fournisseur de services financiers The Marshall Group. Elle a également dirigé le service du marketing de HighJump Software. Mme McGrath a obtenu la certification Ceinture verte Lean Six Sigma et a pris part à plusieurs projets d'encadrement et de mentorat.

« Je suis ravie de me joindre à TECSYS, une entreprise à la vision claire qui s'est forgé une réputation enviable par sa capacité à répondre aux évolutions complexes de la chaîne d'approvisionnement actuelle, s'est réjouie Mme McGrath. J'ai tout particulièrement hâte de travailler avec les clients pour redéfinir leur expérience lors de chacune de leurs interactions avec TECSYS. »

« Mme McGrath est un excellent ajout à notre équipe de direction de haut calibre. Ses remarquables réalisations à des fonctions dirigeantes dans les secteurs de la chaîne d'approvisionnement, des technologies et des soins de santé seront des atouts inestimables pour notre croissance et la renommée de notre marque, a déclaré Peter Brereton, président et chef de la direction de TECSYS. J'aimerais également remercier Robert Colosino pour sa contribution exceptionnelle à TECSYS après plus de trente ans de carrière. C'était toujours un plaisir de travailler avec cet esprit des plus créatifs. Il nous manquera beaucoup, et nous lui souhaitons le meilleur. Mme McGrath prendra la relève aux commandes d'une incroyable équipe et s'emploiera à saisir les formidables occasions qui s'offrent à nous au cours de la période passionnante qui s'annonce. »

À propos de TECSYS

Par ses solutions transformatrices de gestion de la chaîne d'approvisionnement, TECSYS fournit à ses clients des outils de réussite dans un monde en mutation omni-canal. Reposant sur une véritable plateforme de gestion de la chaîne d'approvisionnement, les solutions de TECSYS comprennent la gestion d'entrepôt, de la distribution et des transports, la gestion des produits au point d'utilisation ainsi que des fonctions complètes de gestion financière et des solutions d'analyse. Les utilisateurs de la plateforme TECSYS sont sûrs de pouvoir accomplir leur mission jour après jour, malgré les fluctuations économiques et les changements technologiques. Ils savent qu'ils pourront s'adapter à tous les besoins, petits et grands, et qu'ils pourront se développer et collaborer avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires sans limite géographique ni frontalière. De la planification à l'exécution des commandes, TECSYS remet le pouvoir entre les mains des intervenants de première ligne et du personnel administratif, libérant les dirigeants d'entreprise de tout carcan afin qu'ils puissent accomplir leur travail d'encadrement mieux que jamais.

TECSYS est chef de file en solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les réseaux de santé et les hôpitaux. Plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 lui font confiance, que ce soit dans les secteurs des soins de santé, des pièces de rechange, de la logistique tierce ou des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2017. Ces documents ont été déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2018. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20180118-1106758_800.jpg

Renseignements