Conseil national de recherches Canada-CNRC

Conseil national de recherches Canada-CNRC

17 nov. 2011 14h37 HE

L'avenir du CNRC au Nouveau-Brunswick

FREDERICTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 17 nov. 2011) - Fort de ses 95 années de réussite, le Conseil national de recherches du Canada change sa façon de faire affaire afin de mieux répondre aux besoins d'innover du secteur privé et de s'attaquer efficacement aux enjeux et aux possibilités que soulève l'économie du pays.

Le CNRC se concentrera sur les résultats qui importent pour ses clients et pour le Canada, notamment une productivité accrue, des emplois de qualité, la commercialisation de la technologie et de plus grands investissements des entreprises dans la R-D.

Les technologies de l'information continueront d'occuper une grande place dans ses activités au Nouveau-Brunswick, au sein de la nouvelle structure, qui est celle d'une organisation de recherche et de technologie articulée sur la gestion par programmes.

Le Conseil national de recherches demeurera très actif au Nouveau-Brunswick et contribuera à une prospérité durable et à long terme de la province.

La nouvelle orientation stratégique et approche commerciale du Conseil national de recherches engendrera des occasions passionnantes pour les intervenants et les entreprises novatrices du Nouveau-Brunswick.

Durant la période de transition, le Conseil national de recherches du Canada fonctionnera comme d'habitude.

Renseignements