SOURCE: WWF-Canada

WWF-Canada

27 mars 2014 07h00 HE

Le 29 mars, le WWF vous invite à célébrer Une heure pour la Terre à la patinoire de l'Atrium Le 1000 à Montréal

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 27 mars 2014) - Le 29 mars prochain, pour célébrer l'événement international Une heure pour la Terre, le Fonds mondial pour la nature (WWF) invite les citoyens, les entreprises, les villes et les écoles à éteindre leurs lumières de 20 h 30 à 21 h 30 (heure locale) et à profiter de ce moment d'obscurité pour réfléchir à l'environnement et à l'avenir de notre planète.

Pour l'occasion, le WWF-Canada convie les familles de la grande région métropolitaine à venir célébrer ce moment d'obscurité à la patinoire l'Atrium Le 1000 et à penser ensemble à la planète et à l'impact des changements climatiques sur nos vies et notre environnement.

De 20 h à 22 h, le WWF-Canada et ses partenaires, Le 1000 et le journal Métro, accueilleront gratuitement tous les patineurs pour une séance de patinage à la pénombre. Le décompte de la fermeture des lumières aura bien sûr lieu à 20 h 30. Panda et Émile, les mascottes respectives du WWF et de l'Atrium Le 1000, seront aussi du rendez-vous.

QUOI  
Séance photo et entrevue individuelle lors du rassemblement

QUAND  
Samedi 29 mars 2014, de 20 h à 22 h 

QUI  
Marie-Claude Lemieux, directrice pour le Québec du WWF-Canada
Ann Cooper, directrice Marketing, Le 1000
Panda, mascotte du WWF
Émile, mascotte de l'Atrium Le 1000

OÙ   
1000, rue De La Gauchetière Ouest
Montréal, Québec
H3B 4W5 

Nous suggérons aux participants d'apporter leur lampe de poche ou leur petite lampe de vélo. Les 100 premiers visiteurs se verront remettre un petit cadeau de MEC et plusieurs pris de présence seront tirés durant la soirée.

Pour plus de renseignements à propos du Moment d'obscurité et d'Une heure pour la Terre, pour vous inscrire, enregistrer une vidéo de votre moment d'obscurité et pour savoir comment participer, veuillez visiter momentdobscurite.ca.

À propos d'Une heure pour la Terre du WWF
Une heure pour la Terre du WWF permet aux individus, aux entreprises et aux collectivités partout dans le monde de s'unir pour réclamer des mesures concrètes de lutte aux changements climatiques, dans l'espoir d'un monde meilleur et d'une planète plus saine. wwf.ca/uneheurepourlaterre

Renseignements

  • Pour confirmer votre présence ou réaliser une entrevue, veuillez communiquer avec :

    Brigitte Filiatrault
    Zeno Group Canada
    Téléphone : 514-521-8216 
    Courriel : brigitte@bfrp.ca