Parc technologique du Québec métropolitain

Parc technologique du Québec métropolitain

03 mars 2008 09h56 HE

Le 5 mars: Destination Parc techno ! Plus de 100 emplois à combler au Parc technologique du Québec métropolitain

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 3 mars 2008) - Ce mercredi 5 mars de 10h à 21h, 10 entreprises du Parc technologique s'unissent pour inviter les chercheurs d'emplois à venir les rencontrer pour leur présenter leurs offres mais aussi pour leur faire connaître le milieu de vie professionnel qu'est le Parc techno. Ce sont plus de 100 postes diversifiés qui sont à combler et pour lesquels les candidats recherchés sont de niveau secondaire 5 à universitaire, avec ou sans expérience. Les entreprises qui seront présentes pour rencontrer les chercheurs d'emploi sont BD Diagnostic, Olympus NDT, Anapharm, GlaxoSmithKline Biologicals, Optel Vision, Biocad Médical, Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ), BPR, TeraXion et Medicago.

En plus des rencontres avec les entreprises et les partenaires qui collaborent avec le Parc, les visiteurs pourront effectuer des tours guidés du Parc à toutes les heures. Pour une seconde fois en quelques mois, l'idée mise de l'avant par les entreprises est de faire vivre "l'expérience Parc techno" comme lieu de travail privilégié qui allie qualité de vie et services uniques.

Quand : Ce mercredi 5 mars de 10h à 21h

Où : Parc technologique du Québec métropolitain, sortie Einstein de l'autoroute Henri IV, tous les détails au www.parctechno.qc.ca

Renseignements

  • Parc technologique du Québec métropolitain
    Caroline Girard
    Directrice communication-marketing
    418-650-2210
    Cell : 418-933-4002
    cgirard@parctechno.qc.ca