Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

02 sept. 2010 12h44 HE

Le 8e Gala Lumière annuel de l'hôtel Brookstreet aura lieu au profit des enfants et des jeunes de la région

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 sept. 2010) - Le huitième Gala annuel Lumière de l'hôtel Brookstreet aura lieu le mercredi 8 septembre avec 500 invités, incluant des personnalités sportives et du monde des affaires de la région de la capitale nationale.

Le gala a remis plus de 190 000 $ à des organismes de bienfaisance de la région à ses six premières éditions. La Fondation des Sénateurs sera la bénéficiaire du gala de cette année. La mission de la Fondation des Sénateurs est de servir de levier et d'offrir un appui, sous forme monétaire ou en nature, aux organismes de bienfaisance reconnus de l'est de l'Ontario et de l'ouest du Québec.

« La Fondation des Sénateurs est ravie d'avoir été choisie comme bénéficiaire des profits du Gala Lumière de cette année », a déclaré la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson. « En plus de vivre une soirée gastronomique exemplaire et divertissante dans un établissement de première classe, les invités contribueront aussi à une grande cause, la santé et le bien-être de nos jeunes. »

« Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à des causes communautaires », de dire le vice-président directeur et directeur général de l'hôtel Brookstreet, Patrice S. Basille. « Nous sommes heureux d'appuyer la Fondation des Sénateurs dans notre engagement commun avec le Brookstreet et le Gala Lumière pour des organismes de la région. »

M. Basille et son équipe accueilleront des invités de marque dont la présidente de la Fondation des Sénateurs Danielle Robinson ainsi que le président des Sénateurs d'Ottawa Cyril Leeder.

La soirée débutera à 18 heures, avec des stations où les vins s'harmoniseront avec de savoureux plats préparés par le chef réputé de l'hôtel Brookstreet, Clifford Lyness. Le maître de cérémonie de la soirée, l'annonceur maison des Sénateurs Stuntman Stu de la station 93.9 BOB-FM, officialisera le début de la soirée avec les présentations. Les invités pourront participer aux encans silencieux au son de spectacles sur scène. Le gala se terminera à 21 h avec des feux d'artifice.

Les billets sont toujours disponibles au coût de 150 $. Vous pouvez vous procurer vos billets sur le site Web de la Fondation des Sénateurs (www.sensfoundation.com) ou par téléphone au 613-599-0323. L'hôtel Brookstreet offrira l'hébergement au prix spécial de 99 $ pour tous les invités du Gala Lumière.

Renseignements