VOX

VOX

12 juil. 2007 10h05 HE

Le 9.5, édition Juste pour rire : Une exclusivité Vox!

Une invitation complètement délirante!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 juillet 2007) - Durant le Festival Juste pour rire, VOX propose dix jours de pure folie à l'image de ses deux animateurs, Didier Lucien et AngeLo Cadet dans les rôles de Guylain Lin et Elsie Biad. Le 9.5, édition Juste pour rire convie les téléspectateurs assoiffés d'humour absurde à un garden party complètement éclaté où nos deux cabotins leur en feront voir de toutes les couleurs! Enregistrée sur la terrasse du Pub Le Saint-Ciboire, du 12 au 21 juillet, au cour des activités du Festival Juste pour rire, la parodie de télé communautaire Le 9.5 édition Juste pour rire saura vous surprendre par ses tableaux complètement débridés.

Les festivaliers sont également invités à se joindre à la joyeuse équipe et à participer aux différentes chroniques de l'émission. Au programme : un reporter cocasse recueille les impressions des festivaliers, les meilleures blagues racontées par le public, des chanteurs de charme assurément drôles ou encore un chef cuisinier qui exécute des recettes sans ingrédients! Il ne faudra pas manquer le défilé rocambolesque de jeunes humoristes de la relève qui se succéderont sur le divan à carreaux de nos amis Guylain et Elsie.

Afin de ne pas manquer un seul de ces 10 épisodes tordants, VOX les rendra disponibles GRATUITEMENT aux abonnés de Vidéotron sur le service illico télé numérique.

A compter du 17 septembre, nos deux joyeux lurons seront de retour avec de nouveaux épisodes de la parodie Le 9.5. Des invités de marque sont attendus sur le plateau pour y "subir" des entrevues complètement surréalistes : Marc Labrèche, James Hyndman, Dieudonné, et bien d'autres! Les abonnés de Vidéotron retrouveront Le 9.5 à la position 9, du 12 au 21 juillet à 19 h et en rediffusion à 23 h.

Lieu de rencontre incontournable de la relève, VOX lève le rideau sur ceux qui vous feront rire pour les années à venir!

Vox : votre télé locale... une exclusivité de Vidéotron!

Développée et guidée par Vidéotron ltée, Vox se veut une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens. Dans chacune des collectivités qu'elle dessert, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont Cap-de-la-Madeleine, Gatineau, Granby, Grand Montréal, Lac-St-Jean, Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Victoriaville, Vox rejoint plus de 1 583 000 foyers résidentiels au Québec. Dans une décision rendue le 31 octobre 2006, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) décidait de renouveler pour une période de sept ans, la licence octroyée à Vidéotron ltée afin que se poursuive le développement de Vox. Témoignage de confiance et de reconnaissance de la nécessité de l'existence d'une télévision à caractère local et de l'atteinte de la mission de Vox auprès des communautés qu'il dessert, ce renouvellement de licence permettra en outre aux équipes de Vox de continuer à accorder la priorité à des créneaux délaissés par les grands réseaux et à assurer la relève au Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2007, Vidéotron comptait au Québec 1 583 000 clients à son service de télédistribution, dont 653 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 828 000 clients à ses services par modem câble. A cette date, Vidéotron avait activé 20 000 lignes de son service sans fil et, au 5 juillet 2007, l'entreprise assurait le service de téléphonie par câble à plus de 500 000 foyers et organisations au Québec.

Renseignements