Le Bal Erotique (TM)

Le Bal Erotique (TM)

24 août 2006 10h00 HE

Le Bal Erotique : Une célébration de la sexualité humaine et de la liberté d'expression par l'entremise de prestations, costumes et effets visuels présentée par Monde Osé et Flirtmontreal.com

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 août 2006) - Le 9 septembre 2006 prochain, à la Maison Lyall située au 1445 rue Bishop à Montréal, se déroulera la première édition du Bal Erotique™ (www.lebalerotique.com), un événement qui a pour but de célébrer la sexualité humaine et la liberté d'expression.

Le Bal Erotique est un événement de grande envergure qui a pour but de célébrer la sexualité humaine et la liberté d'expression par l'entremise de musique, danse, costumes, effets visuels et prestations artistiques. Cet événement a été crée en s'inspirant et en combinant des éléments retrouvés lors de : mascarade, party de lingerie, bal fétiche et/ou événement burlesque.

Le thème d'inauguration du Bal Erotique est un voyage métaphorique dans le passé, le présent et le futur de l'érotisme. Le but est de créer une ambiance au moyen de thèmes ou scènes suggestives, érotiques ou sensuelles ou par l'entremise de sujets ayant trait à la sexualité humaine. Ceci sans être extrêmement explicite ou de nature pornographique.



Le But du Bal Erotique est de :

- Fonder un événement annuel qui célèbre la sexualité humaine à
Montréal

- Créer un environnement de pure gaieté, fantaisie et excitation en
utilisant des effets visuels et des prestations inspirantes et de
bon goût.

- Fournir un forum où de belles personnes aventureuses et ouvertes
d'esprit peuvent se rencontrer, faire la fête et partager une
vision et une attitude similaire par rapport à la sexualité et
l'érotisme.

- Promouvoir les talents, la richesse, la culture et la diversité de
la ville de Montréal.


Cette soirée mettra en vedette DJ Stéfane Lippé, une star montréalaise, connu pour sa musique "Funky Vocal House" envoûtante. Il sera accompagné de prestations variées dont, entres autres, un show de feu fétiche, un hommage à Bettie Page, de la danse acrobatique et contorsion, du bodypainting, un vernissage d'art érotique et plusieurs autres.

De plus, nous sommes fiers d'avoir plusieurs partenaires et commanditaires dans le projet dont, Il Bolero, Superclub/Hedonism resorts, HotMovies, Joytoyz, Sanguine photofantasmagorique, Studio Airbrush, Hype, What's Up Montréal, Globalsound, KDL entertainment, Flirt Montreal, Monde Osé et plusieurs autres!

Nous aurons le plaisir de faire tirer plusieurs prix de présence
parmi les participants de la soirée dont:

2 voyages pour deux d'une semaine chacun à Hedonism II ou III en
Jamaïque, gracieuseté de Hedonism

Une séance de photo incluant 20 photos imprimées et un CD,
gracieuseté de Sanguine

Un atelier de sexualité, gracieuseté de Joytoyz

10 jeux Duello - nouveau jeu sensuel pour couple, gracieuseté de Duello.ca

15 - 20 ensembles lingerie, gracieuseté de Désir Secret

Nous vous attendons en grand nombre, à La Maison Lyall située au 1445 rue Bishop à Montréal, le 9 septembre prochain, de 22h00 à 3h00 pour une soirée de stimulation, désir et sensualité comme jamais auparavant

Les billets sont en vente à 25$ par personne chez Il Bolero 6842, rue St-Hubert, Montréal, Qc, H2S 2M6, 514-270-6065.


Renseignements