Barreau du Haut-Canada

Barreau du Haut-Canada

27 nov. 2013 11h04 HE

Le Barreau nommé parmi les meilleurs employeurs de la RGT pour la 8e fois

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 27 nov. 2013) - Pour la huitième année consécutive, le Barreau a été reconnu comme un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto. Le concours annuel reconnait les milieux de travail exemplaires.

« Je suis honoré que le Barreau soit à nouveau reconnu comme un milieu de travail inclusif et professionnel » a indiqué M. Robert Lapper, le directeur général du Barreau.

« Dans un marché où la rétention et le recrutement des meilleurs employés sont indispensables au succès du Barreau, cette désignation continue à servir de validation importante de nos efforts d'utilisation des meilleures pratiques. »

« Nous restons déterminés à soutenir les efforts fournis par nos employés pour réglementer la profession de façon efficace - plus de 46 090 avocates et avocats et 5 660 parajuristes. Grâce à leur travail ardu, à la fois le public et la profession sont bien servis. »

La désignation reconnait les meilleurs employeurs de la ville de Toronto et des municipalités régionales de York, Halton, Peel et Durham. Le concours était ouvert aux employeurs de toutes tailles, du secteur privé et public, ayant leur siège social ou leur établissement principal dans la région du Grand Toronto.

Dans le cadre de cette évaluation, un ensemble de critères sont pris en considération, à savoir : 1) le milieu de travail; 2) l'atmosphère de travail et le climat social; 3) les avantages sociaux (santé famille) et financiers; 4) les vacances et les congés; 5) la communication avec les employés; 6) la gestion du rendement; 7) la formation et le perfectionnement; 8) l'engagement au sein de la communauté.

Dans leur choix des finalistes, les organisateurs du concours chez Mediacorp Canada inc., société éditrice de la revue Canada's Top 100 Employers, comparent les employeurs de diverses organisations qui œuvrent dans le même domaine pour déterminer ceux qui offrent les programmes les plus progressifs et avant-gardistes.

Les raisons du choix du Barreau parmi les meilleurs employeurs sont disponibles sur le site Web eluta de Mediacorp.

« Mes sincères félicitations à tous les employés du Barreau pour avoir fait en sorte que le Barreau soit un endroit où il fait bon travailler », a ajouté M. Lapper.

Le Barreau du Haut-Canada réglemente les avocates, les avocats et les parajuristes en Ontario dans l'intérêt public. Son mandat vise à protéger le public, à maintenir et défendre la cause de la justice et la primauté du droit, à favoriser l'accès à la justice pour la population de l'Ontario et à agir de façon rapide, ouverte et efficace.

Renseignements