Bell Sensplex

Bell Sensplex

16 juil. 2013 10h03 HE

Le Bell Sensplex accueillera la Ligue de hockey adulte des Sénateurs d'Ottawa à compter de septembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 16 juillet 2013) - En partenariat avec les Sénateurs d'Ottawa, le Bell Sensplex a annoncé le lancement de la Ligue de hockey adulte des Sénateurs d'Ottawa (LHASO) qui entreprendra ses activités pour la première fois à compter de septembre 2013 jusqu'à avril 2014. Anciennement connue comme la BSAHL, la toute nouvelle ligue récréative adulte deviendra la plus grosse d'Ottawa.

La ligue présentera différents avantages en rapport avec les Sénateurs pour les membres, incluant des billets et de la marchandise à rabais pour les participants de la ligue, des soirées de groupe de la ligue à des matches locaux des Sénateurs, des occasions d'avantages flexibles et des prix en rapport avec les Sénateurs pour les champions de la ligue à la fin de la saison.

«Nous sommes excités de nous associer avec les Sénateurs et avons vraiment hâte de débuter officiellement notre ligue récréative adulte avec les matches en septembre, a dit le gestionnaire des programmes du Bell Sensplex, Andy Bryan. En regroupant les caractéristiques de la ligue existante avec pluseurs avantages en rapport avec les Sénateurs, nous croyons que la LHASO demeurera le premier choix des joueurs récréatifs de hockey de la région d'Ottawa.»

La LHASO fonctionnera principalement au Bell Sensplex pour la durée de la saison 2013-14, mais s'élargira pour former un groupe à la grandeur de la ville quand le Richcraft Sensplex ouvrira ses portes dans l'Est d'Ottawa d'ici 2014-15. Un élément estival de la ligue sera aussi offert à compter de mai prochain. Des tarifs d'inscription hâtive seront offerts jusqu'au 1er août dans les catégories masculine, féminine et 35 ans et plus.

Plus d'information sur la LHASO est disponible en visitant http://www.bellsensplex.ca/adult-winter-hockey-league.php.

Renseignements