Bell Sensplex

Bell Sensplex

02 févr. 2012 11h21 HE

Le Bell Sensplex dévoile la programmation des Camps de hockey d'été des Sénateurs d'Ottawa 2012

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 fév. 2012) - Le Bell Sensplex a annoncé aujourd'hui que les inscriptions pour chacun des 29 différents camps d'été sont en cours.

À compter du lundi 9 juillet, et pendant sept semaines consécutives, les camps d'été de hockey des Sénateurs d'Ottawa proposeront une expérience d'apprentissage positive dans un environnement propice pour permettre à un joueur d'améliorer ses habiletés sur la glace et trouver encore plus de plaisir à jouer au hockey.

Chacun de ces camps d'une durée d'une semaine, qui se tient exclusivement au Bell Sensplex à l'exception de celui sur la performance et le patinage de puissance du 13 au 17 août qui se déroulera au Cavanagh Sensplex, comprendra des séances d'entraînement à un rythme élevé et des activités hors glace amusantes afin de maximiser le développement physique et mental de chaque participant. Les camps sont offerts aux hockeyeurs et hockeyeuses de tout calibre, allant des niveaux non compétitifs à l'élite. Des camps pour position spécifique sont également offerts, incluant le camp annuel de Rick Wamsley, l'entraîneur des gardiens de but des Sénateurs.

« Cette année, nous offrons plus de variété que jamais », a déclaré Andy Bryan, directeur de la programmation au Bell Sensplex. « En continuant de combiner de l'instruction de haut niveau avec toutes les commodités offertes par l'un des meilleurs établissements du genre dans la région, nous sommes impatients d'offrir une expérience unique de hockey estival à tous nos participants comme nulle part ailleurs. »

Pour de plus amples renseignements sur les camps offerts, cliquez sur le lien suivant : http://www.bellsensplex.ca/programs-summer-hockey-camps.php

La première séance du camp aura lieu du 9 au 13 juillet, tandis que la dernière se tiendra du 20 au 24 août. La majeure partie des camps ont affiché complet l'an dernier, alors que plus de 1 100 jeunes de la région ont passé une partie de leur été à peaufiner leurs habiletés au hockey. L'an dernier, il y a eu plusieurs invités spéciaux, notamment Mark Borowiecki, Stéphane Da Costa, Jesse Winchester et Mika Zibanejad, tous des joueurs qui ont eu un séjour avec les Sénateurs cette saison.

Renseignements