Bell Sensplex

Bell Sensplex

21 juin 2011 11h17 HE

Le Bell Sensplex présente deux camps pour gardiens de but avec Rick Wamsley

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 juin 2011) - Le Bell Sensplex a annoncé aujourd'hui que l'ancien gardien de la Ligue nationale de hockey et actuel instructeur des gardiens des Sénateurs, Rick Wamsley, tiendra deux camps pour gardiens de but, un en juillet et l'autre en août.

Wamsley compte plus de 30 ans d'expérience professionnelle, incluant 407 matchs dans la LNH avec les Canadiens de Montréal, les Blues de St. Louis, les Flames de Calgary et les Maple Leafs de Toronto. Il a fait partie de la formation de 1989 des Flames qui avait remporté leur seule Coupe Stanley de leur histoire.

Les camps, qui se dérouleront exclusivement au Bell Sensplex pendant une semaine, comprennent trois heures d'entraînement quotidien sur la patinoire avec l'accent sur le patinage de puissance, le contrôle et la couverture des rebonds, les mouvements essentiels, les positions, les angles, les glissades papillons, la carre intérieure et l'utilisation efficace du gant bloqueur, de la mitaine et du bâton. Les camps comprendront également des séances d'entraînement hors glace spécifiquement pour les gardiens afin de renforcer le perfectionnement sur la patinoire, y compris des séances en classe avec Wamsley.

La première séance du camp aura lieu du 18 au 22 juillet, alors que la deuxième est prévue du 8 au 12 août. Pour plus d'information sur les camps, incluant les inscriptions, visitez le http://www.bellsensplex.ca/Sens_Goalie_Camp.php

Renseignements