Bell Sensplex

Bell Sensplex

24 févr. 2009 14h44 HE

Le Bell Sensplex s'associe avec la Fondation des Sénateurs pour appuyer le CHEO

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 fév. 2009) - En collaboration avec la Fondation des Sénateurs et Team 1200 Sports Radio, le Bell Sensplex est heureux d'annoncer la tenue de la cinquième édition annuelle de la Coupe Molson Canadian, pour appuyer l'Unité néonatale de soins intensifs (UNSI) du Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario (CHEO), du 27 au 29 mars.

La Coupe Molson Canadian est largement reconnue comme étant le plus important tournoi de hockey récréatif pour adultes à Ottawa. Chaque année, le tournoi attire plus de 50 équipes et 750 joueurs en plus d'une importante liste d'attente. Cette année, un don de 275 $ est exigé pour chaque inscription afin d'obtenir une place au tournoi. Des reçus aux fins d'impôt sont fournis.

Pour la première fois de l'histoire du tournoi, la totalité des profits nets du tournoi sera versée directement à la Fondation des Sénateurs. Cette dernière injectera une somme équivalente afin de remettre un don plus important à l'UNSI du CHEO. Jusqu'à présent, plus de 14 000 $ ont été amassés pour cette cause. Des occasions de commandites et des places pour les équipes sont encore disponibles pour le tournoi de cette année. L'objectif est d'amasser 20 000 $ en dons.

"Nous sommes très heureux de la réponse obtenue cette année pour cette activité-bénéfice", a déclaré Andy Bryan, directeur des programmes du Bell Sensplex. "Ce sont les joueurs participants qui se sont dits d'accord pour appuyer une autre cause importante. Cela témoigne aussi de la popularité des tournois de hockey pour adultes organisés de façon professionnelle dans notre communauté et de la volonté des participants à contribuer, tout en profitant de tout ce que ce tournoi peut offrir, autant sur la glace qu'à l'extérieur de la patinoire."

L'UNSI du CHEO est une unité de dix lits qui offre des soins spécialisés aux nouveaux nés gravement malades. Chaque année, environ 350 nourrissons et leurs familles bénéficient des services de l'unité.

Renseignements

  • Andy Bryan, Bell Sensplex - 613-599-0130
    Danielle Robinson, Fondation des Sénateurs - 613-599-0174
    Chris Moore, Sénateurs d'Ottawa - 613-599-0326