Bell Sensplex

Bell Sensplex

05 janv. 2011 17h16 HE

Le Bell Sensplex sera l'hôte de la Coupe de la Fête du Canada, propulsée par Combat Hockey, du 30 juin au 3 juillet

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 jan. 2011) - En partenariat avec Combat Hockey, HTG Sports et Sénateurs Sports & Divertissement, le Bell Sensplex sera l'hôte de la première édition de la Coupe de la Fête du Canada, propulsée par Combat Hockey, du 30 juin au 3 juillet. Les inscriptions sont en cours pour ce tournoi pour jeunes, qui réunira 40 équipes de huit divisions (novice mineur et majeur, atome mineur et majeur, peewee mineur et majeur, bantam mineur et majeur), via le site Web de l'événement : www.canadadaycup.com.

« C'est avec impatience que nous nous préparons à tenir la toute première édition de la Coupe de la Fête du Canada », a déclaré Andy Bryan, directeur des programmes au Bell Sensplex. « Le 1er juillet, l'endroit par excellence est Ottawa. Avec la commandite de Combat Hockey, ainsi que d'innombrables autres éléments à valeur ajoutée, nous nous attendons à ce que des équipes de partout en Amérique du Nord envisagent d'ajouter ce nouveau rendez-vous à leur calendrier estival de hockey. »

Chaque équipe sera assurée de disputer un minimum de quatre matchs, tandis que des prix individuels seront attribués à tous les joueurs de l'équipe championne et de l'équipe finaliste, gracieuseté de Combat Sports Group. Plus précisément, les membres des équipes championnes recevront chacun un bâton une-pièce de Combat Hockey. Les joueurs et entraîneurs de chaque équipe participante se verront aussi remettre un souvenir du tournoi.

« Nous sommes fiers d'être un partenaire fondateur d'un tournoi qui deviendra certainement un événement estival de hockey incontournable dans la région d'Ottawa », a déclaré Peter Hudson, président de HTG Sports. « Les jeunes joueurs auront l'occasion de tester leurs habiletés dans un événement réunissant les meilleurs qui se tiendra au Bell Sensplex, considéré comme l'un des meilleurs établissements multisurfaces du Canada. Il s'agira aussi d'une occasion pour les familles de se joindre à des centaines de milliers de personnes du monde entier qui célèbreront la Fête du Canada au cœur de la capitale nationale. »

En plus de la compétition de haut calibre sur la patinoire, le tournoi comprendra aussi une célébration de la Fête du Canada pour tous les entraîneurs, joueurs et leurs parents dans la salle Summit du 29e étage de l'Hôtel Marriott au centre-ville d'Ottawa.

Pour plus d'information sur la première édition de la Coupe de la Fête du Canada, propulsée par Combat Hockey, et les autres tournois disputés au Bell Sensplex, visitez le www.bellsensplex.ca/tournaments-youth.php

Renseignements

  • Andy Bryan, Bell Sensplex
    613-599-0130
    ou
    Chris Moore, Sénateurs d'Ottawa
    613-599-0326