Bell Sensplex

Bell Sensplex

14 déc. 2011 12h48 HE

Le Bell Sensplex tiendra la sixième édition annuelle du Central League Holiday Showcase Weekend du 16 au 18 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 déc. 2011) - En partenariat avec la Central Canada Hockey League, Sénateurs Sports & Divertissement tiendra la sixième édition annuelle du CCHL Holiday Showcase, du 16 au 18 décembre au Bell Sensplex . Pour la deuxième fois de l'histoire de l'événement, l'édition 2011 se déroulera au Bell Sensplex et chacune des équipes de la CCHL disputera deux matchs au complexe pendant le week-end. Chaque résultat de match comptera au classement de la CCHL.

Le CCHL Holiday Showcase se déroulera parallèlement à la huitième édition annuelle de la Classique novice des Fêtes des Sénateurs d'Ottawa, qui se tiendra au Bell Sensplex à compter du vendredi 16 décembre. Présenté par les associations de hockey mineur de Kanata et de West Carleton, le plus grand tournoi novice de la région accueillera 62 équipes formées de joueurs de sept et huit ans de l'Ontario et du Québec. Afin d'exposer les jeunes joueurs au hockey junior, chaque joueur recevra un billet pour l'un des matchs du Holiday Showcase.

« Après avoir connu un week-end de hockey exceptionnel l'an dernier, nous sommes heureux de tenir à nouveau le CCHL Holiday Showcase au Bell Sensplex », a déclaré Cyril Leeder, président des Sénateurs d'Ottawa. « Cet événement offre à la région d'Ottawa une occasion de voir du hockey local de haut calibre. Au fil des années, notre partenariat avec la CCHL s'est avéré un moyen de recrutement efficace qui a permis à notre club de hockey d'évaluer le talent local. Le résultat? Plusieurs joueurs actuels et anciens des Sénateurs ont profité de cet excellent programme junior. »

« La Central Canada Hockey League est encore une fois ravie de s'associer avec l'organisation des Sénateurs pour la tenue de cet événement au Bell Sensplex », a déclaré le commissaire de la CCHL, Kevin Abrams. « L'an dernier, le Holiday Showcase s'est avéré un excellent ajout à un week-end de hockey mineur déjà populaire, en plus de servir d'excellent coup d'envoi pour la période des Fêtes. »

Les laissez-passer quotidiens et de week-end sont présentement en vente au Bell Sensplex. En raison du nombre limité de sièges, nous vous recommandons d'acheter d'avance les laissez-passer. Le Holiday Showcase débute vendredi avec un match à 17 h et se terminera dimanche après-midi avec un affrontement à 16 h. Todd White, un ancien des Sénateurs et de la CCHL, prendra part à une mise au jeu protocolaire avant le match de 16 h entre Kanata et Brockville, samedi. L'horaire du Holiday Showcase est disponible en ligne au www.bellsensplex.ca

Renseignements

  • Andy Bryan, Bell Sensplex - 613-599-0130
    Tony House, Central League - 613-266-6721
    Chris Moore, Sénateurs d'Ottawa - 613-599-0326